Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Lille -> nouvelle carte grise -> première file d'attente pour plaques provisoires sur un véhicule belge -> 1h45.Akil a écrit :Du temps peut-être mais de l'argent pas surRemarque, je vis dans une petit commune, je vais en sous-préfecture, peut-être que je ne me rend pas compte de comment peuvent être des préfectures en grandes villes.
Sinon, c'est sur que lorsqu'on peut connaître ses points, c'est toujours plus pratique mais y'a déjà un truc comme ça, moi j'ai que le permis 125 mais quand je suis allé à la préfecture, ils m'ont donné un code à taper sur le site de la préfecture et y'a tout de marqué.
ouais grave. Y a monservicepublic.fr si ça te plait d'investir dans une bonne dose de surveillance généralisée.$aint a écrit :Ouais en attendant, faut penser investissement. Quand je vois les files d'attente en préfecture pour cartes grises, immatriculations, permis, etc., je me dis qu'une bonne BDD informatique avec possibilités de changements électroniques, ça sauverait du temps... et de l'argent !
on peut imaginer que si des mots de passes de comptes personnels sont réclamés et obtenus par des employeurs, lesdits employeurs n'auront qucun mal à accéder à ce fameux historique.Le Figaro a écrit : le titulaire de ce nouveau permis pourra ainsi, grâce un lecteur de cartes guère plus gros qu'une souris, consulter instantanément son nombre de points, avec un historique des pertes et des gains, et peut-être même les motifs des retraits.
Employers asking prospective or current employees for passwords should beware as the SNOPA bill would make the practice illegal with a hefty $10,000 fine attached.
The SNOPA bill, introduced by a New York Congressman, would make it illegal for employers to ask job candidates or current employees for Facebook passwords and usernames. Educational institutions would also be banned from asking students for their login information