Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Terry Meireles Ramires ratent la finale.ch!rico a écrit :Je trouve qu'ils ont bien joué , c'est sur que ce n'est pas très plaisant à regarder jouer mais c'est bien joué tactiquement et la preuve et que ça a marché.
Pour le prochain match , ça risque d'être compliqué sans ramires - terry et ivanovic je crois.
J'aimerais bien tenté cette compo sur fifa12 quand même: 6 défenseurs - 3 milieu défensif
colteen a écrit :Ils ont aussi bien joué que la Grèce en 2004 c'est vrai
Pour moi le foot n'est pas égal au barça/réal, mais à toutes les équipes qui ont du beau jeu, qui font plaisir a regarder, et il y en a plein ... Parcontre que Chelsea ait joué comme L'inter il y a 2 saisons de cela, c'est pas du beau footoizo a écrit :tu parles de foot en comparant la zimbabwe à chelsea ? et pour toi le foot = barca/réal ? j'te vomis dessus pour la peine
T'as pas écouté Christian Jean-Pierre, c'est un match HISTORIQUE, gagner contre la MEILLEURE équipe du MONDE à 10 contre 11 à l'extérieur avec un penalty GRATUIT et j'ai même envie d'ajouter un but de Torres, un match comme ça on l'oublie pas.colteen a écrit :Ouais enfin si ils ne vont pas au bout, on se souviendra de quoi?
Pas grand chose...
Je crois que mon ami Footix a un truc à dire.MAIS MEC c'est quoi sa, chelsea en final quoi !! C'est comme si on mettait le Zimbabwe en final de NC ...
Ils ont jouer a l'italienne et ça a marcher, tu peux pas supporter voir barca perdre , moi je peux supporte pas barca se faire favorisémarshal a écrit :Non sérieusement, je peux pas supporter de voir perdre le Barça contre une équipe qui joue archi défensivement ... Apres a la finition ils ont été meilleur que le Barça ( sur 2 match 3 occasions, 3 buts )