Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
CeR!X a écrit :Je ferai un "tuto" demain pour configurer votre jeux, du moin pour ceux qui aurait quelques souci de FPS.
Ainsi que pour quelques probleme qui on été rencontré et résolu.
Un jeu gratuit ?CeR!X a écrit :Mec urt c'est quoi ?lapin a écrit :Les mmo/rts passe encore, mais les fps f2p, je trouve vraiment ca à chier.
Je vais t'expliquer, tu peu payer si tu a la flemme de prendre 2 heures de ton temps pour delobquer une arme avec l'xp du jeux, mais la seule chose que tu ne peux pas avoir avec l'xp du jeux, ce sont les skins, c'est tout.lapin a écrit :Un jeu gratuit ?
Par free to play j'entend le modèle économique qui consiste à proposer une boutique virtuelle avec un système de micropaiement dans un jeu d'apparence gratuite.
Justement, je suis en train de regarder ça.Backstab a écrit :j'en discute justement avec Leeks là: peut-etre possible de tweaker les cvars dans le fichiers .ini?
Je devrais edit mon premier poste dans la journée pour se qui n'aurait pas assez de fps.Origin a écrit :Ici Bagietka pour me add
je lance ma game , j'edit pour dire ce que j'en pense.
ma souris rame pas mal quand meme dans le menu :>