Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Bien sur je suis moi aussi convaincu qu'il n'y a pas de faux culs sur terre. Et bien faudrait qu'il se renseigne sur Hessel, Pelloux et les autres au minimum avant de les traiter de moutons... Ce n'est pas parce que quelqu'un ici dit que c'est le programme de Hollande qu'il faut y croire et ne pas se renseigner plus avant...Cot_Cot a écrit :Na Pipo c'est un mec sympa, à la LAN 2011 il faisait des poutous à tout le monde, il exprime tout simplement mal sa pensée.freddy k a écrit :J'ai toujours cette impression que plus ce mec ouvre sa bouche, plus on devine que c'est un connard de seconde zone... Genre rebelle à deux balles...Pipo a écrit :bah en fait franchement essayez pas de penser politique les moutons au final vous allez voter ps ou ump ce qui va rien changer ;d
Bon et bien il va falloir résumer et expliquer... Alors Roosevelt 2012, n'est pas un mouvement politique mais un mouvement de pression et de combat des idées. En effet partant du principe que les hommes politiques parlent et promettent tout et son contraire, des objectifs sont établis et quelque soit le candidat élu, se battre pour faire passer ses idées dans un cadre inscrit... C'est bien sur, caricatural, car plus de 5 lignes est ma limite fixée ici.Slyker a écrit :On a le droit de donner son opinion politique sur un Forum ?
Si oui ne votons pas POUR Hollande mais CONTRE Sarkozy ce mec est corrompu jusqu'aux couilles et blanchis son image 1 moi avant les présidentielles et je comprends franchement pas comment il peut remonter ds les sondages c'est tellement obvious..
on est tous de gros moutons à ce que je vois.
Ne criez pas que je suis un illuminati
Bleu: Jean-Luc Mélenchon / Philippe PoutouBabaorom a écrit :A lire certains d’entre vous on pourrait croire que dans la vie il n’y a que deux solutions le bleu et le rouge. Certains ici (pour ne pas dire beaucoup) n’aiment pas le bleu alors ils s’empressent de voter rouge. C’est clairement écrit quelques lignes au-dessus.
Je vais me faire l’avocat de l’orange, mais il faut avouer que le pouvoir est bel et bien confisqué par le bleu et le rouge qui se lance la patate chaude à tour de rôle.
Pourtant on est certainement tous d’accord ici pour dire que dans la vie face aux problèmes la meilleure solution reste la discussion et l’ouverture et non pas un choix fermé.
Même si pour cette élection la plus grande différence entre le bleu et le rouge n’est que le bonhomme et sa personnalité, voter soit l’un soit l’autre reviendrait à accepter cette confiscation du pouvoir.
De Gaulle pensait mettre fin au règne des partis en instaurant la cinquième république, c’est manifestement raté.
Ceci n’est que mon avis, il n’engage que moi et n’a pas plus de poids que la parole d’un jeune homme de 18 ans.
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans, 1 mois
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.