Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
l'an dernier si l'arbitre n'avait pas pris parti contre Arsenal, ils ne seraient jamais passés non plusMemnon a écrit :Apres avoir vu les quart de final, si l'arbitre avait pas sifflé les 2 pénalti inéxistant, le Milan aurait gagné , Je vois bien le Real gagné ! 1 coup-franc de Ronaldo en pleine lucarne
Le football est pas une science exacte, argument non recevable.Memnon a écrit :Apres avoir vu les quart de final, si l'arbitre avait pas sifflé les 2 pénalti inéxistant, le Milan aurait gagné
Je suis un grand fan de Milan, j'ai regardé chaque match et le Milan ne méritait pas de gagner ce soir là. Certes le deuxième pénalty est scandaleux, siffler une faute alors que le ballon se dore la pilule au point de corner c'est pas normal.Memnon a écrit :Apres avoir vu les quart de final, si l'arbitre avait pas sifflé les 2 pénalti inéxistant, le Milan aurait gagné, Je vois bien le Real gagné ! 1 coup-franc de Ronaldo en pleine lucarne