Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Le pc est intéressant. Par contre, on me dit souvent que les amd sont aussi puissant que les i5, mais avec un prix plus bas, c'est vrai?PoMeLLo a écrit :Si tu peux les monter toi même ou par une de tes connaissances ça te ferais économiser gros aussiSi c'est le cas va chercher dans les kits topachat ou même dans le configomatic pour te faire ta propre config (à monter soi même aussi).
EDIT: pour ton budget je verrais biens le Gamer 4
Merci pour cette bonne configPoMeLLo a écrit :Oui mais après te diront des gens que c'est vrai sur le papier mais les perfs sont moindres ou d'autres vont dire que ça vaut le coup, avec AMD on sait jamais en faite
EDIT: J'ai fait une petite config pour toi, même prix mais les composants sont de meilleurs qualités et seulement 4go de ram (mais plus puissante c'est du PC-12800) ainsi qu'un HDD 500Go.
http://www.topachat.com/pages/configoma ... 12_15:7:39
Tu parles du i8 qui sort en octobre (je crois) ?Redwar a écrit :Normalement oui, mais ça risque de changer car y'a les nouveaux procos d'intel qui vont arriver.