Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
tu me connais irl ? LOLleeks a écrit :
t'a encore rien vu ma poule, demain sa va rox de la meuf/mec et un interview de chocSuiJin a écrit :t'es completement barré, je t'aime bien toi ^^
effectivement, j'ai oublié ton monosourcil, tu m'en voudras pas ?SuiJin a écrit :leeks, le trombinoscope c'est pas ce topic la :/
je peux demander aussi ça: Bonjour monsieur/madame connaissez-vous le monosourcil de Suijin et leeks le pigeon ?leeks a écrit :effectivement, j'ai oublié ton monosourcil, tu m'en voudras pas ?SuiJin a écrit :leeks, le trombinoscope c'est pas ce topic la :/
tout à fait suijinSuiJin a écrit :olol, comme c'est pourri, qu'est ce qu il a a voir la dedans mon monosourcil? désolé t'es pas au niveau... pas vrai sitting?