Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Mon dernier téléphone était tellement une daube qu'il ne le permet pasFoxyfox a écrit :(Pourquoi tu ne test pas la géolocalisation de ton phone? ( Certes c'est payant mais ça peut aider! ) ).
-> C'est bon on a compris votre blague du vieux téléphoneSsxz a écrit :Je ne suis pas modérateur de cette section, mais on va se calmer quand même ...
lol blackberry c'est trop bien ! C'est eux qui ont sorti le principe du portable azerty non coulissant, si tu vois ce que je veux direM3mo a écrit :Blackberry tu payes que la marque, évite.
On a juste besoin de savoir si tu veux un portable nu ou avec un forfait.
La gamme des sony ericson xperia est cool.