Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
C'est le scénario d'un bouquin de SF que j'ai lu il fut un temps. Oublié le nom.SykZ a écrit :Pour le moment nous ne sommes que poussières. Mais dans quelques milliers d'années (et encore), il sera certainement possible de dématérialiser nos esprits pour les stocker dans un serveur et vivre virtuellement. Cela évitera de perdre des proches à cause des limites biologiques de la vie. Il y aura toujours la vie sous forme biologique mais elle pourra prendre une autre forme à son terme.
Je ne trouve pas ça trop farfelu. Quel Homme préhistorique aurait pensé que nous irions un jour dans l'espace ? A cette époque nous ne savions même pas qu'il y avait quelque chose par-delà le ciel.
Mouais, et en l'an 2000 on sera tous en voiture volante, on peut vraiment pas prévoir ce genre de chose (j'aurais bien lancé un débat sur la séparation esprit/corps mais le sujet est déjà assez sympaSykZ a écrit :Pour le moment nous ne sommes que poussières. Mais dans quelques milliers d'années (et encore), il sera certainement possible de dématérialiser nos esprits pour les stocker dans un serveur et vivre virtuellement. Cela évitera de perdre des proches à cause des limites biologiques de la vie. Il y aura toujours la vie sous forme biologique mais elle pourra prendre une autre forme à son terme.
Je ne trouve pas ça trop farfelu. Quel Homme préhistorique aurait pensé que nous irions un jour dans l'espace ? A cette époque nous ne savions même pas qu'il y avait quelque chose par-delà le ciel.
Cette méduse peut:M3mo a écrit :On ne peut retourner à quelque chose que l'on est déjà
SykZ a écrit :Pour le moment nous ne sommes que poussières. Mais dans quelques milliers d'années (et encore), il sera certainement possible de dématérialiser nos esprits pour les stocker dans un serveur et vivre virtuellement. Cela évitera de perdre des proches à cause des limites biologiques de la vie. Il y aura toujours la vie sous forme biologique mais elle pourra prendre une autre forme à son terme.
L'aube de la nuit ?Inso a écrit :C'est le scénario d'un bouquin de SF que j'ai lu il fut un temps. Oublié le nom.SykZ a écrit :Pour le moment nous ne sommes que poussières. Mais dans quelques milliers d'années (et encore), il sera certainement possible de dématérialiser nos esprits pour les stocker dans un serveur et vivre virtuellement. Cela évitera de perdre des proches à cause des limites biologiques de la vie. Il y aura toujours la vie sous forme biologique mais elle pourra prendre une autre forme à son terme.