Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
J'ai l'impression que ta pas eu beaucoup de souris, quand tu parle des problemes de bouton qui reste difficilement accessible sur les souris ambidextre, ces le cas sur environs 70 % des souris que se sois razer ou autres. (ex : la diamonback 3G)leeks a écrit :cerix, je te déconseille la kova, cf mon msg plus haut.
Et un truc plus perso entre toi et moi leeks, t'es problème avec la kova ne sont pas forcément chez tous le monde, regarde la razer que j'ai actuellement, si je mais le driver à jours elle n'est plus reconnu, 1 fois sur 5 elle se deco et quand j'enregistre plusieur profile, elle me les remet à 0 et ce n'est pas pour autant que tous les possesseur de Razer Mamba on se problème.CeR!X a écrit :Ecoute, une souris peut plaire à quelqu'un et pas forcément à toi (ou inversement), la prise en main n'est pas là même pour tous.
Tu comptes téléphoner avec ?Sameni a écrit :Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis pour choisir ma souris.
Je partais sur la souris Razer NAGA.
Desire a écrit :@w4rio ta souris a l'air galère niveau prise en main :s