Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Hit The Road Jack de Donuts & Swann il me semble, mais remixée aussi.K4lmah a écrit :Pour l'autre, si je me trompe pas le titre est : Hit The Road Jack mais je me souviens plus de l'artiste. :/
Oh oui.. Tout se perd!axiome a écrit :Si Ray Charles pouvait voir ça
Je savais que c'était de Ray Charles mais comme c'est pas lui qui chante dans cette version, c'est certainement pas la version de Ray Charles qu'il chercheAxiome a écrit :Si Ray Charles pouvait voir ça
axiome a écrit :Si Ray Charles pouvait voir ça
K4lmah a écrit :Celle qui passe à 2:37 est Eminem - White America mais elle est remixée. Je connais pas le titre du remix par contre.
Pour l'autre, si je me trompe pas le titre est : Hit The Road Jack mais je me souviens plus de l'artiste. :/
J'en doutais pas, c'était juste pour la formule et le smileyK4lmah a écrit :Je savais que c'était de Ray Charles mais comme c'est pas lui qui chante dans cette version, c'est certainement pas la version de Ray Charles qu'il chercheAxiome a écrit :Si Ray Charles pouvait voir çaDonc c'est pour ça que j'ai pas proposé Ray Charles
.
Oui oui mais c'est juste qu'il ne me semblait pas que c'était la version de Ray Charles. Et en réécoutant la vidéo, ce n'est pas celle de Donuts & Swann non plusaxiome a écrit :Si Ray Charles pouvait voir ça
C'est pas du eminem, eminem est un poil après. C'est du Fort Minor : http://www.youtube.com/watch?v=Nb6uvjboJ2Aque celle qui commence à 2:37 qui est du Eminem