[Urt HD] Une nouvelle chance ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Lidys

Re: [Urt HD] Une nouvelle chance ?

Message par Lidys » 27 janv. 2012, 12:28

Il lui est arrivé quoi à B!lly ? On parle bien de B!lly le BUG/*F*/vVv ?
Fan des KoS

freddy k

Message par freddy k » 27 janv. 2012, 12:47

En même temps virer quelqu'un parce qu'il a un raccourci de cheat sur le bureau... Sans aucune preuve de son utilisation... Alors qu'il est si facile à quelqu'un d'averti de bypasser UAC3... Ou même simplement de changer l'image et le nom des raccourcis... A la limite, on l'aurait banni pour la mocheté de son casque de moto, j'aurais mieux compris...
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Lidys

Message par Lidys » 27 janv. 2012, 12:49

Il a été banni parce qu'il avait un hack sur son bureau?
Fan des KoS

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 27 janv. 2012, 13:01

Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 27 janv. 2012, 14:31

Bref j'ai jamais été d'accord avec ce unban de billy et nerca, mais passons, c'est pas le sujet.

Perso j'aurai plutôt un raisonnement inverse à vous.
Le gros aimbot/wh bien voyant ban à la 4.1, en supposant que l'anticheat de la HD soit performant, il se fera direct pécho en lançant le jeu, donc il gênera personne.

Tandis que les A3ron, bpro et compagnie, qui on progressé avec hack et savent bidouiller un minimum leur jeu pour le cacher, vont revenir comme si de rien ?
Le simple fait de jouer contre qqun qui a gagné du skill en cheatant et l'entendre me dire "t'es mauvais tu vois, tu veux ma démo ?" m’insupporte.

Esco

Message par Esco » 27 janv. 2012, 14:53

Le cas de B!LLY est un peu à part... C'est même pas un raccourci sur le bureau, même pas un .exe, non c'était un vieux .dll non supprimé qui trainait sur son pc. Maintenant qu'il soit banni UZ ce n'est pas très dérangeant, on ne fait plus de compétitions et ce n'est pas plus mal vu l'état déplorable dans lequel elles sont. Je suis pour le deban des cheaters si c'est pour leurs foutre quelques branloches et les reban.
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

sokran

Message par sokran » 27 janv. 2012, 14:55

Par rapport à l'histoire du "t'as un hack sur ton bureau = tu hack" c'est débile, holden a fait bannir HeMP en utilisant un wallhack et non le shownormals, par exemple.

Korda

Message par Korda » 27 janv. 2012, 15:32

Je ne sais même pas pourquoi m3mo bave sur les Bpro, ils ne sont pas sur urt.fr donc il n'y a pas lieu d'en parler ici. Essaye de venir parler en mp sur irc au lieu de flame/flood sur urtFR comme à ton habitude... Je penses aps que tu fasse avancer le sujet là. Dire que les Bpro cheat car tu perds... Je penses personnellement ne pas avoir prit énormément de skill, mais toi en revanche tu sembles en avoir perdu.

EDIT: je parles au nom des Bpro.

A la plus part des actualités des gens parle des Bpro, stopper sa et le monde s'en portera mieux.
Modifié en dernier par Korda le 27 janv. 2012, 15:59, modifié 1 fois.
You were kicked from the server by "sheyin" (donne un compte dofus)

ta cru que ya que moi qui c ddos (c) mokoko
ta cru je me fait kick urtpickup par biddle, boom 30secs apres y se fé ddos c moi? (c) tju
EN TOUT cas dit a korda que je vais pas lui laisser jouer a ce jeu (c) liamsi

neyfast

Message par neyfast » 27 janv. 2012, 15:33

Mais concrètement, sa se passera comment pour les bans, c'est au bon vouloir des admins ou tout les bans seront maintenus et non-négociables ?

Je vais aussi prendre un cas que j'ai connu, il s'agit d'exposed, banni définitivement de la communauté car il a avoué avoir essayé une fois un hack comme ça sur un public.
Je veux dire, y'a pas mort d'homme, je pense vraiment que des personnes comme sa méritent une seconde chance . Pour cette personne, je pense vraiment que la personne qui l'a fait bannir était dans un esprit de vengeance après s'être totalement fait rape et ce plusieurs fois en pcw . Parce-que en vrai, c'est comme ça que cela s'est passé.

Autre exemple, notre best polak evah, Cxo de l'équipe aesir. , banni clanbase ( pour des walltracks flagrant je crois) dans le passé et qui joue sans problème l'UZ TS ou dans une équipe nationale, tout ça parce-que ses potes sont admins de la compétition.

Ou encore, Jaybi banni définitivement UZ car il ne pouvait fournir sa démo . Et si Jaybi acceptait de devenir Camera-man pour l'UZ, eya l'aurait certainement débanni? Non?

Où est la logique dans tout ça ? La réponse : AUCUNE

Et oui, en faite, je suis presque sûr que ça marche au bon vouloir, et que c'est surtout la vengeance ( pour certains ) de vouloir faire bannir des joueurs et qu'en aucun cas il ne voudront voir ces joueurs débannis.
Et tout sa, par jalousie...

Donc, oui en fonction du ban et de sa justification, je pense qu'il serait bien d'accorder une seconde chance .

EDIT: @Korda: les Bpro c'est pas que toi, il y a aussi et surtout tes mates...
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 27 janv. 2012, 15:53

NFST a écrit : Ou encore, Jaybi banni définitivement UZ car il ne pouvait fournir sa démo . Et si Jaybi acceptait de devenir Camera-man pour l'UZ, eya l'aurait certainement débanni? Non?
C'est p'tet juste parce que Eya ne l'aime pas ou quelqu'un d'autre du staff ?! Parce que le mec il a juste rape tout ce qui passait à la lan 2011 :roll: Donc là, à mon sens, le ban a été effectué sur un prétexte fallacieux mais basé sur un point de règlement, il fallait bien trouver quelque chose pour ce membre du staff afin d'arriver à ses fins, non ? Je suis sûr que bon nombre de joueurs ne fournissant pas de démos sont encore présents dans cette compétition. Jaybi, il est très bon, point à la ligne.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

neyfast

Message par neyfast » 27 janv. 2012, 15:57

Cot_Cot a écrit :
NFST a écrit : Ou encore, Jaybi banni définitivement UZ car il ne pouvait fournir sa démo . Et si Jaybi acceptait de devenir Camera-man pour l'UZ, eya l'aurait certainement débanni? Non?
C'est p'tet juste parce que Eya ne l'aime pas ou quelqu'un d'autre du staff ?! Parce que le mec il a juste rape tout ce qui passait à la lan 2011 :roll: Donc là, à mon sens, le ban a été effectué sur un prétexte fallacieux mais basé sur un point de règlement, il fallait bien trouver quelque chose pour ce membre du staff afin d'arriver à ses fins, non ? Je suis sûr que bon nombre de joueurs ne fournissant pas de démos sont encore présents dans cette compétition. Jaybi, il est très bon, point à la ligne.

Je suis totalement d'accord avec toi Cot², tu sais j'ai connu Jaybi à l'époque Unity, et mon avis est et restera toujours le même , un très bon joueur. :P (m^me si défois, il est peu gueulard :D )
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Shanfara
Membre Team France

Message par Shanfara » 27 janv. 2012, 15:59

Cot_Cot a écrit :
MERCI <3
Jaybi ftw, sont ou les mecs qui le flame la ? :evil:
no pew

Lidys

Message par Lidys » 27 janv. 2012, 17:10

Jaybi évoluait chez Unity où il y a eu énormément de tricheurs et énormément de démos qui disparaissaient quand on en avait besoin. C'est normal qu'il y ait eu beaucoup de soupçons sur lui.

C'était mal joué de sa part de pas donner une démo en UZ alors qu'il y avait déjà 4 mates bannis, même si je pense aussi qu'il est clean.

C'est vraiment sad l'histoire de B!LLY, il est banni à vie ici?

Sinon pour moi A3ron il est clean
Fan des KoS

Fenril

Message par Fenril » 27 janv. 2012, 17:48

sHt. a écrit : par contre pour les gens comme Lidys, pas de 2nd chance, never, ever!
La dessus au moins y'a consensus.

Redwar

Message par Redwar » 27 janv. 2012, 18:48

NFST a écrit : * Pensez vous que certains joueurs verront leur niveau fortement régressé suite à la sortie de la nouvelle version étant donné qu'un AC sera omniprésent ?

Merci.
L'anti cheat ne sera pas forcément le seul élément facteur à la baisse de niveau. Par exemple quand tu télécharges la rebuild d'urt, y'a de nouvelles commandes et de nouvelles valeurs concernant la gestion de la sensi, et on ne sait pas si celles-ci seront implantées sur la prochaine et tant attendue version.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Verrouillé