Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est p'tet juste parce que Eya ne l'aime pas ou quelqu'un d'autre du staff ?! Parce que le mec il a juste rape tout ce qui passait à la lan 2011NFST a écrit : Ou encore, Jaybi banni définitivement UZ car il ne pouvait fournir sa démo . Et si Jaybi acceptait de devenir Camera-man pour l'UZ, eya l'aurait certainement débanni? Non?
Cot_Cot a écrit :C'est p'tet juste parce que Eya ne l'aime pas ou quelqu'un d'autre du staff ?! Parce que le mec il a juste rape tout ce qui passait à la lan 2011NFST a écrit : Ou encore, Jaybi banni définitivement UZ car il ne pouvait fournir sa démo . Et si Jaybi acceptait de devenir Camera-man pour l'UZ, eya l'aurait certainement débanni? Non?Donc là, à mon sens, le ban a été effectué sur un prétexte fallacieux mais basé sur un point de règlement, il fallait bien trouver quelque chose pour ce membre du staff afin d'arriver à ses fins, non ? Je suis sûr que bon nombre de joueurs ne fournissant pas de démos sont encore présents dans cette compétition. Jaybi, il est très bon, point à la ligne.
MERCI <3Cot_Cot a écrit :C'est p'tet juste parce que Eya ne l'aime pas ou quelqu'un d'autre du staff ?! Parce que le mec il a juste rape tout ce qui passait à la lan 2011NFST a écrit : Ou encore, Jaybi banni définitivement UZ car il ne pouvait fournir sa démo . Et si Jaybi acceptait de devenir Camera-man pour l'UZ, eya l'aurait certainement débanni? Non?Donc là, à mon sens, le ban a été effectué sur un prétexte fallacieux mais basé sur un point de règlement, il fallait bien trouver quelque chose pour ce membre du staff afin d'arriver à ses fins, non ? Je suis sûr que bon nombre de joueurs ne fournissant pas de démos sont encore présents dans cette compétition. Jaybi, il est très bon, point à la ligne.
La dessus au moins y'a consensus.sHt. a écrit : par contre pour les gens comme Lidys, pas de 2nd chance, never, ever!
L'anti cheat ne sera pas forcément le seul élément facteur à la baisse de niveau. Par exemple quand tu télécharges la rebuild d'urt, y'a de nouvelles commandes et de nouvelles valeurs concernant la gestion de la sensi, et on ne sait pas si celles-ci seront implantées sur la prochaine et tant attendue version.NFST a écrit : * Pensez vous que certains joueurs verront leur niveau fortement régressé suite à la sortie de la nouvelle version étant donné qu'un AC sera omniprésent ?
Merci.