Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
NFST a écrit :Perso, je vais rejoindre les premiers avis, j'opte donc pour la mx518 de chez Logitech.
J'ai acquis cette souris il y a +/- 6 mois, la prise en main est facile et cette souris n'a plus de preuves à faire.
Après, le choix t'appartient , bonne chance.
pour l'avoir a 35e tu a acheté l'edition RUSE pendant le destockage ? J'voulais la prendre mais elle est repassé à 60e donc j'me suis commandé une ptite G400Lidys a écrit :La roccat est à la zonzon, chez moi j'utilise une Xai achetée 35 euros.
Mais j'apprcie énormément la kone+, c'est une bonne grosse souris qu'on tient bien en main. Qu'est-ce que tu lui reproches ?