Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
lapin a écrit :Le Ace il parait que certains modèles ont de gros problème de batterie :<
....Alors que l'iphone 4S et son 800MHz fait aussi bien en perf brute... (si si, des benchs on été pratiqué sur les tel Android poussé à bloc....)Dipsy a écrit :Xperia play je te dis ! :>
Je l'ai overclocké à 2GHz :>
Bah oui, android utilise java pour + de portabilité entre systèmes. Un OS pour 25 téléphones différents au niveau du matos, ça demande un peu de portabilité... Et java est parfait pour ça.Asche a écrit :....Alors que l'iphone 4S et son 800MHz fait aussi bien en perf brute... (si si, des benchs on été pratiqué sur les tel Android poussé à bloc....)Dipsy a écrit :Xperia play je te dis ! :>
Je l'ai overclocké à 2GHz :>
/Xtr3mTroll "0ff"