Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
+1bizzbee a écrit :Logiquement, sa situation géographique.
C'est pas le téléphone tout moche qui ressemble plus à une PSP qu'à un portable ?Dipsy a écrit :280e mon Xperia Play, encore -100e grâce à l'opé constructeur, y'a pas mieux.
Oui (je l'ai).Piloups a écrit :En parlant de smartphone, je vais peut-être aussi m'en acheter pour que le changement de forfait soit optimal. Sans taper dans le haut de gamme à coup de 500€, j'ai vu le Galaxy Ace aux alentours de 220€ c'est un bon plan ?
Je l'ai et il est vraiment sympaPiloups a écrit :En parlant de smartphone, je vais peut-être aussi m'en acheter pour que le changement de forfait soit optimal. Sans taper dans le haut de gamme à coup de 500€, j'ai vu le Galaxy Ace aux alentours de 220€ c'est un bon plan ?