Le phénomène Anonymous

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Verrouillé
Avatar du membre
Orange
Messages : 317
Enregistré le : 26 mars 2011, 02:49
Localisation : Lisbonne

Re: Le phénomène Anonymous

Message par Orange » 25 janv. 2012, 02:35

Mdr :D
Je suis pas sur de l'avoir sa :>
Orange`

Neymar du haxball

Avatar du membre
vLad
Messages : 188
Enregistré le : 07 août 2011, 23:19

Re: Le phénomène Anonymous

Message par vLad » 25 janv. 2012, 02:42

Par simple lecture de tes posts ça se remarque. Je te conseilles d'attendre de murir et de pouvoir prendre conscience des actes et des risques encourus, ce n'est pas un jeu, ce n'est pas un divertissement, mais c'est quelque chose de sérieux, même si il y a peu de chance d'être arrêté tu serais jugé entre autres pour cybercriminalité en bande organisée, se croire à l'abri et ne rien risquer derrière son écran c'est ne pas être suffisamment mature pour se rendre compte de tes actes.

Avatar du membre
Orange
Messages : 317
Enregistré le : 26 mars 2011, 02:49
Localisation : Lisbonne

Re: Le phénomène Anonymous

Message par Orange » 25 janv. 2012, 13:10

Je sais très bien les risque que je prend :<
Orange`

Neymar du haxball

Lidys
Messages : 1993
Enregistré le : 31 mai 2008, 19:49

Re: Le phénomène Anonymous

Message par Lidys » 25 janv. 2012, 13:54

Je crois qu'Orange voulait juste nous dire à tous qu'il était un grand pirate. Il se moque de se faire attraper puisque de toute façon les grands pirates meurent en guerre sur leur navire.
Fan des KoS

Avatar du membre
Orange
Messages : 317
Enregistré le : 26 mars 2011, 02:49
Localisation : Lisbonne

Re: Le phénomène Anonymous

Message par Orange » 25 janv. 2012, 14:15

Très drôle ton humour :>
tkt jsui 1 kikou pa peur jhak tlmond d'la terre si² rpz..

Je n'est rien dit à part que l'on m'aide pour quelque chose :>
Orange`

Neymar du haxball

Wilburd
Messages : 834
Enregistré le : 26 juin 2011, 09:42

Re: Le phénomène Anonymous

Message par Wilburd » 25 janv. 2012, 14:17

On peut éviter les HS?
Inactive player

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: Le phénomène Anonymous

Message par colteen » 25 janv. 2012, 14:19

Pirates des caraibes 5 : captain jack Orange sparrow lance son 1er DDOS sur jeuxvidéos.com à coup de fautes d'orthographes et de "mdr"

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Le phénomène Anonymous

Message par fandesandro » 25 janv. 2012, 14:24

vLad a écrit :Sauf si tu as suffisamment de serveur pour remplacer les autres personnes ou infecté des ordinateurs avec la possibilité de prendre contrôle du logiciel à distance.
Noooon ?

Orange, fais ce que tu veux, si tu fais ton true reb3lz tu peux aussi garder ça pour toi (tant qu'à adhérer aux idées des Anonymous, autant adhérer aussi au concept).

Pour ce qui est du topic, y a encore quelque chose à dire ? A part deux trois explications sur les Anonymous y a pas eu de propos utiles ou de réels débats.

PS : Un point sur le DDOS et sur l’art de s’en protéger, ça évitera peut-être d'entendre certaines conneries :>
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Lidys
Messages : 1993
Enregistré le : 31 mai 2008, 19:49

Re: Le phénomène Anonymous

Message par Lidys » 25 janv. 2012, 14:25

colteen a écrit :Pirates des caraibes 5 : captain jack Orange sparrow lance son 1er DDOS sur jeuxvidéos.com à coup de fautes d'orthographes et de "mdr"
VoUs Av3r Et3Rr HaKeR

Si vou vouler recuperer votre site, liberez michael jackson
Fan des KoS

Wilburd
Messages : 834
Enregistré le : 26 juin 2011, 09:42

Re: Le phénomène Anonymous

Message par Wilburd » 25 janv. 2012, 14:29

Faut arrêter de faire les kidz maintenant, ici vous venez juste exposer vos avis au sujet d'Anonymous.
Inactive player

Avatar du membre
Orange
Messages : 317
Enregistré le : 26 mars 2011, 02:49
Localisation : Lisbonne

Re: Le phénomène Anonymous

Message par Orange » 25 janv. 2012, 14:30

Humour de la comu fr et très très haut niveaux.
Orange`

Neymar du haxball

Avatar du membre
Icer
Messages : 406
Enregistré le : 08 juin 2010, 14:17
Localisation : Lille

Re: Le phénomène Anonymous

Message par Icer » 25 janv. 2012, 15:13

vLad a écrit :Ah oui, j'oubliais qu'on parlait du monde entier, alors non les nouveaux-nés ne peuvent pas savoir, les ménagères de plus de 40 ans non plus, mais une personne qui sait simplement utiliser internet peut très facilement l'utiliser.
Ha..tu n'étais pas obligé de déployer tant d'ironie pour rendre le propos réducteur :)
Ce qui est simple, évident et comme une mécanique bien huilée pour toi, comme la faculté de respirer, ne l'est pas forcément pour les autres.
Deux bonshommes avec chacun dans leur main le même outil lambda n'en feront pas usage avec la même aisance et dextérité.
Petit test ce matin, demandé à deux collègues de trouver le moyen via google comment récupérer une ip d'un site au hasard. Un qui te demande ce qu'est une ip et l'autre devant sa page search à tourner en rond ....et Pourtant internet ils utilisent avec leurs connaissances et dans leur domaine d.activité. Et ils ne sont pas de la génération montre gousset et encore moins en bas âge ...
Oui c'est simple je te l'accorde quand on sait manier l'outil.
vLad a écrit :Par contre Orange tu sembles trop jeune........ je te conseilles de murir ......
CQFD.
Naïveté que de croire en la totale quiétude derrière son écran. Ça passera :) en attendant on te laisse rêver que tu peux "dominer le monde " façon Minus et Cortex. Ça, c'est encore autorisé, et pendant que tu songes à ces sombres desseins peut être que la discussion reprendra sa trame.

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Le phénomène Anonymous

Message par lapin » 25 janv. 2012, 15:29

vLad a écrit : A vrai dire, une seule personne suffit tant qu'il y a suffisamment d'ordinateurs.
C'est ce qui m'inquiète. Le DDoS ca marche beaucoup par botnet, il me semble, c'est pour ça que je me demande combien de personnes suffisent pour down un site d'importance, dans la pratique.

En fait je me demande si c'est pertinent de comparer les DDoS à des "manifestations en ligne".

Avatar du membre
Cot_Cot
Messages : 1917
Enregistré le : 23 août 2008, 13:21

Re: Le phénomène Anonymous

Message par Cot_Cot » 25 janv. 2012, 16:36

Lidys a écrit :
colteen a écrit :Pirates des caraibes 5 : captain jack Orange sparrow lance son 1er DDOS sur jeuxvidéos.com à coup de fautes d'orthographes et de "mdr"
VoUs Av3r Et3Rr HaKeR

Si vou vouler recuperer votre site, liberez michael jackson
Les deux ensembles, la puissance doit être calculée au ². N1 les trolls j'ai trouvé :P

Quant aux Anonymous, la portée du mouvement si on peut appeller ça un mouvement va être comprise par quoi, 10 % de la population internet qui va s'y intéresser ? Les mecs pour la plupart vont réagir sur : "trop lol, ils vont péta les majors, Sarko et consorts" "mdr c'est trop des oufs, ils vont nous rendre MU et on pourra mater pépère "Candy enfile son string 2" etc etc

On ferait mieux de parler des notions de liberté sur le net et quelles sont ses limites et pourquoi nos gouvernants sont toujours à la traîne sur ce genre de questions (ainsi que les grosses compagnies).
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Avatar du membre
Kisou
Messages : 119
Enregistré le : 02 janv. 2012, 02:45

Re: Le phénomène Anonymous

Message par Kisou » 25 janv. 2012, 22:56

Je me trompe ou bien, Archer et vLad donne des explications, pour hacker un site ?
@Cot_Cot : l'argent :roll:
~~ YouTube ~~
~~ http://www.youtube.com/watch?NR=1&featu ... FADzFCmheI ~~
~~ Je suis beau ~~

Verrouillé