Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Certains ont les connaissances pour pirater les bases de données des sites et accèdent à des données gardées secrètes ou parfois uniquement pour deface un site (et en général laisser une image et un petit texte pour signer le passage sur le site (Un exemple de deface : http://skateboard.com.br/, actuellement encore en ligne).Orange a écrit :Je sais très bien qu'il ne font pas que DDOS mais que font t'il d'autre (en hack) ? :>
Tu as juste à prendre le lien d'un site ou l'IP du serveur, à l'entrer dans un logiciel sélectionner le nombre de connexions et à lancer le programme, donc techniquement si tout le monde peut très facilement savoir sachant que ce logiciel est gratuit et que tu le trouves partout sur internet.Non tout le monde ne sait pas et heureusement. (DDoS)
C'est une des préoccupations des Anons, ils avertissent de ne jamais mener une attaque DDoS sans se cacher (via des VPN utilisés une seule fois pour l'attaque et ensuite laissés de côté pour un maximum de sécurité)Tout le monde c'est DDOS un site mais après faut pas se faire spotted
Manifester un mécontentement face à la société, aux politiques, aux "élites" ...Pourquoi faire ça ?
Ah oui, j'oubliais qu'on parlait du monde entier, alors non les nouveaux-nés ne peuvent pas savoir, les ménagères de plus de 40 ans non plus, mais une personne qui sait simplement utiliser internet peut très facilement l'utiliser.Mais objectivement tout le monde ?..non
Sauf si tu as suffisamment de serveur pour remplacer les autres personnes ou infecté des ordinateurs avec la possibilité de prendre contrôle du logiciel à distance.Va falloir deux trois pécores hein, tu vas pas DDoS seul
Reste le brain.Orange a écrit :Haha je pense avoir l'age :>