Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
La seule incompatibilité d'un portable avec le jeu, c'est la puissance de la carte graphique.lapin a écrit :J'ai eu un pc portable acheté autour de mille euros, il a pas tenu un an avant d'avoir des problèmes de surchauffe.
Pour moi un pc portable c'est complètement incompatible avec le jeu, quelque soit le budget.
L'erreur c'est peut-être de ne pas mettre plus et d'attendre de la fiabilité en usage sérieux pour ce tarif.lapin a écrit :Mais pour moi mettre plus de 600-700 euros dans un ordi portable c'est une grosse grosse erreur.
avec une GeForce 7400 (non-M) + C2D T5500, j'avais 125 fps constants sur la plupart des maps en 5v5.Chejo a écrit :Absolument, je cherche simplement un PC portable de travail permettant de jouer a Urt avec une petite centaine de fps dans mon salon en rentrant d'une dure journée.