Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Merci de me traiter de retardz surtout que j'ai pas vraiment fait ce raccourci. J'ai dit "tu craches sur mac, c'est bizarre t'as meme pas essayer" "pourquoi t'as pas essayé?" "pcq c'est trop cher" enfin bref...lapin a écrit :"si tu craches sur ceci c'est parce que t'as pas les sous pour te le payer" c'est qu'on a un problème.
Je poste pas pour avoir des critiques constructives ni des retours. Je poste une vidéo pour la diffuser sur une plateforme qui permet la meilleure couverture. T'aimes tu le dis ça me fait plaisir, t'aimes pas tu le dis bah je suis désolé pour toi que t'ais pas eu ton kiff mais j'en ai rien a carrer de tes critiques car je vais ni corriger héritage ni faire une autre vidéo en prenant compte des remarques. A chaque fois que je fais une vidéo j'essaie de réaliser ce que moi je veux pas ce qu'eux les autres aimeraient. Tu vas pas aller voir aller voir Clint Eastwood en lui disant "j'ai pas aimé ça dans Gran Torino ça serait cool que tu en prennes en compte mec".lapin a écrit :Quand vous postez une vidéo sur urt.fr, c'est pour avoir des retours, des critiques constructives, qu'elles soient positives ou négatives, ou pour qu'on vous lèche le cul sur 36 pages ?
+1000 mais bon que veux tu faire? Microsoft c'est le même combat, je suis nul en informatique donc linux c'est même pas la peine.lapin a écrit :Pour répondre à ta question, pour moi Apple c'est l'incarnation des dérives de la société de consommation, du capitalisme et de la mondialisation, et en ce sens je trouve que c'est le mal.
Question d'idéologie.
Ok donc tu te prends pour Clint Eastwood ?Tu vas pas aller voir aller voir Clint Eastwood en lui disant "j'ai pas aimé ça dans Gran Torino ça serait cool que tu en prennes en compte mec".
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... f=6&t=3411Merci d'éviter les réponses inutiles et / ou de spammer ainsi que les commentaires du type "Microsoft / Linux / Mac / Machin c'est nul", "reformate" qui ont toujours tendance à finir en batailles rangées et surtout qui ne résolvent rien au problème.