Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Heureusement que j'ai une voitureaxiome a écrit : le reste c'est juste pour le logo ou pour se faire dépouiller dans le métro.
Oui donc en gros Saint est passé de mac à mac ? Super ton exemple. Je connais plein de gens qui passent de windows à windows, j'écris un livre ?Saint avait acheté un mac book pro il est venu chez moi cet été il a touché à un de mes 2 imacs ou je lui ai montré urt et héritage. 3 sem après il avait vendu son mac book pro et avait acheté un imac...
Captain obv, t'as déjà vu quelqu'un acheter un produit en crachant dessus ?Les seules personnes que je vois cracher sur mac c'est ceux qui n'en possèdent pas.
Ouais donc en somme t'aimes te faire enculer.Après c'est pas le meilleur truc, c'est cher, c'est pas libre, mais c'est tellement bon <3
Même pas, tous les logiciels pro disponibles sous mac le sont sous pc, or l'inverse n'est pas vrai. Ca existe pas (plus) les logiciels spécifiques mac. Et si les mac sont beaucoup utilisés dans les milieux de l'art, c'est traditionnel. Il fut une époque ou les mac offraient beaucoup plus de compatibilité avec les fichiers images, son, vidéo que les systèmes sous linux ou windows.axiome a écrit :En fait tu montres juste que les seuls gens qui ont vraiment besoin d'un macintosh, ce sont les 2% de gens comme toi qui utilisent des logiciels spécifiques mac (je me trompe pas ?), le reste c'est juste pour le logo ou pour se faire dépouiller dans le métro.
Merci de confirmer mes propos juste avant mon post. Tu fais quoi comme études ? Du droit, une école de commerce, une prépa éco ?colteen a écrit :J'ai pas réellement besoin d'un mac axiome. C'est juste que je préfère les macs aux PC comme les 3/4 de ma promo préfèrent Abercrombie&Fitch à H&M : "non mais ils font les mêmes sweat à capuches à H&M pour 4 fois moins cher" "oui mais moi c'est un A&F"
A un moment tu mets le prix stoo
Ouais en somme mac c'est cool pour les assistés.bamb0u a écrit :Ou juste des gens qu'on des liasses, qui veulent une interface rapide et simple a utiliser, un logiciel de stockage de photo complet et facile a prendre en main, la même pour la musique... Rien qu'a l'allumage d'un Windows, t'as 36 000 fenêtre qui s'ouvre pour te signaler je ne sais quoi et j'en passe ...
Tu veux que je reprenne mes posts et ceux d'inso et que j'highlight en rouge ou c'est bon tu vas te débrouiller ?colteen a écrit :Et donc je vois toujours pas d'arguments anti mac poto :p
T'as pas très bien compris je crois... J'aslapin a écrit :Ouais en somme mac c'est cool pour les assistés.bamb0u a écrit :Ou juste des gens qu'on des liasses, qui veulent une interface rapide et simple a utiliser, un logiciel de stockage de photo complet et facile a prendre en main, la même pour la musique... Rien qu'a l'allumage d'un Windows, t'as 36 000 fenêtre qui s'ouvre pour te signaler je ne sais quoi et j'en passe ...
C'est marrant mais moi j'ai aucune fenêtre intempestive qui s'ouvre au démarrage, j'ai aucun problème pour classer et visionner mes photos et lire ma musique, et j'attrape pas de virus alors que j'ai pas d'antivirus.
Tu veux que je reprenne mes posts et ceux d'inso et que j'highlight en rouge ou c'est bon tu vas te débrouiller ?colteen a écrit :Et donc je vois toujours pas d'arguments anti mac poto :p
T'admets toi même que mac c'est pas le mieux, c'est plus cher et c'est complètement fermé, et c'est exactement ce qu'on reproche à la marque (en plus de faire appel à des sous traitants peu regardants sur les questions des droits de l'Homme et de l'environnement)
Au final on est d'accord, tu paies la pomme qui brille et c'est tout.