Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
" Profitez de la puissance de nos serveurs hautes disponibilités équipés chacun de 2 Intel® Xeon® Processor X3450 (8M Cache, 2.66 GHz) " par serveur, un disque dur virtuel par chaque client de 100 GO un serveur chez eu c'est 3 terra...CeR!X a écrit :Il y a plus de choses que la taille du disque dur à regarder.
Regarde la bande passante, si partager ou non.
Si ton disque dur est partager avec d'autre ou si il t'es reserver.
Regarde le proco ( Processeur ), car il fera tourner t'es serveurs d'une meilleurs façon si tu en crée plusieur dessus.
etc...
J'ai éditée mon profil car je le conseil, tu vera qui et pas a mon nom ce siteKuBuS a écrit :Pour info pour les amis modos :
Vu le profil du garçon, les sujets abordés ici, son "site internet" mis en avant sur le profil, c'est tout simplement de la pub, pas du conseil.
A bon entendeur...
[EDIT]erazer a écrit :J'ai éditée mon profil car je le conseil, tu vera qui et pas a mon nom ce siteKuBuS a écrit :Pour info pour les amis modos :
Vu le profil du garçon, les sujets abordés ici, son "site internet" mis en avant sur le profil, c'est tout simplement de la pub, pas du conseil.
A bon entendeur...
Ouais, pareil.Shoushou a écrit :Haha spotted.
En plus, il me semble que c'est pas la première fois qu'il essaye de prendre l'équipe pour des cons. Car le nom de l'entreprise me dit quelque chose.