Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
HedgehoG/tarq/joram, ça devait être sympa.M3mo a écrit :Basara a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=trZdlwLwlXA
Il a un problème avec les têtes ?
EDIT: Le "FUCKING YOU" de tarquin à 4"57
J'aime .Basara a écrit :Le meilleur c'est vincent : http://www.youtube.com/watch?v=IYuyg7rZ ... re=related
Demande à dextor / carhum si c'est un mur.Kaiinane a écrit : Holden (majuscule ftw) reste un "mur" en défense en ctf je trouve.
Ah ouai quand même.Ness a écrit :Bon ok le meilleur joueur c'est zmb sachant qu'il a postulé edf
en pcw.. en revanche en cw.. c'est moins le3t.Ness a écrit :Skeleton il déchire tout même les murs