[Jeu] Assassin's Creed : Brotherhood

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Bea

Re: [Jeu] Assassin's Creed : Brotherhood

Message par Bea » 10 déc. 2011, 17:15

Backstab, le fait de suivre encore une fois Ezio aurait dû te mettre la puce à l'oreille quand au fait de retomber plus ou moins sur les mêmes choses.

Pour ma part Constantinople est une vraie révélation (buhu jeu de mot, i'm mad), le décor est beaucoup plus fourni, les ennemis commencent à être intelligents.

Vivement le prochain épisode, qu'on voit qui sera le nouvel ancètre de Desmond (Egypte).
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

<Ylw> Le vide intersidéral entre tes fesses est comme celui de ton cerveau, il est rempli de m**de.

Syfode

Message par Syfode » 10 déc. 2011, 20:00

iPlatinum a écrit :Syfode les noms à chier qu'ils mettent ont peut être un rapport avec l'histoire :roll:
Ouais, lol mdr.

C'est sur que avoir le mot "révélations" on aurait pas du tout pu le deviner sans le titre.

M'fin bref, je me corrige : Ils auraient du mettre AC 2.5 et 2.5.5 au lieu de mettre des noms.

Kikuick

Message par Kikuick » 10 déc. 2011, 21:10

Backstab a écrit :Et pour parler du petit nouveau, j'ai l'impression de refaire brotherhood...

Ca commence vraiment à sentir le réchauffé je trouve, j'ai vraiment du mal à "entrer" dans l'univers du jeu... Il serait temps qu'ils commencent à changer la formule...

Regardez par exemple ce qu'apporte Skyrim comme lot d'innovations (souvent inspirées par les inventions de modders) par rapport un à un oblivion...

Qu'est-ce qu'apporte Revelations? Un mode de crafting de bombes et du tower defense (yay!)...
Amuse toi à regarder le nombre d'années qu'il aura fallu attendre pour avoir une suite à oblivion ptet aussi, normal la différence j'ai envi de te dire
`No.OmeGarL

Backstab
Ancien responsable UTF

Message par Backstab » 10 déc. 2011, 22:13

Et c'est peut-être ça le problème justement, aller vite pour faire du fric // faire un jeu en trois

j'en attends beaucoups plus pour la suite de la série

Wilburd

Message par Wilburd » 18 déc. 2011, 12:16

Après Révélations est une suite énorme, des missions répétitives quasi nul, un scénario potable, je dit un gros bravo à Ubisoft.
Inactive player

Kikuick

Message par Kikuick » 18 déc. 2011, 19:07

Un gros manque de missions secondaires quand même
J'serais même tenté de dire que y'en à pas :p
`No.OmeGarL

Wilburd

Message par Wilburd » 18 déc. 2011, 19:12

Je suis d'accord avec toi, il y a moins de missions annexes. Je pense que Ubisoft va corriger ceci dans un nouveau Assassin's Creed dont j'ai hâte de voir le trailer.
Inactive player

Répondre