Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Oui sauf que sur Wolf Team les loups y sont presque dans tout les mode alors que la que dans 1 seul mode (peu utilisé) et ils ont un but et un objectif quoi alors que dans Wolf team c'est juste pour tuer ^^ChiCaGo a écrit :En gros l'idée des dinosaures c'est comme les loups-garou sur Wolf Team ?
Plutot l' inverse pour ma partTinou a écrit :Franchement à essayer et AkyrA bizarre que tu lag, moi je lag jamais (contrairement à sur ut :@)
Quel projet ?AkyrA a écrit : Bonne chance a ton "projet" .
Oui sauf que sur Wolf Team les loups y sont presque dans tout les mode alors que la que dans 1 seul mode (peu utilisé) et ils ont un but et un objectif quoi alors que dans Wolf team c'est juste pour tuer ^^
Franchement à essayer et AkyrA bizarre que tu lag, moi je lag jamais (contrairement à sur ut :@)
Oui, c'est une vidéo "Gameplay" et non pas mode "Escape" (le mode pour les Dino :p)Kikuick a écrit :J'sais pas si j'ai rien compris, mais dans la vidéo de gameplay, c'est humain contre humain non ? même pas un T-Rex dans le lot :<
Cool.bamb0u a écrit :ma maman aimerait que j'arrête.