Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ou l'art d'avoir la bombe useless à 25 frags.schira a écrit :
Si, Sauf qu'il y a aussi un mastodonte en Equipement Soutien à 18 de killstreak. Sauf que la si on meurt la série ne s'arrête pas.
J'ai peut etre pas compris ta phrase, mais pour avoir la MOAB, il ne faut pas mourir, hein. Et faire 25 kills d'affilée à l'arme.-Sublim3z- a écrit :Ou l'art d'avoir la bombe useless à 25 frags.schira a écrit :
Si, Sauf qu'il y a aussi un mastodonte en Equipement Soutien à 18 de killstreak. Sauf que la si on meurt la série ne s'arrête pas.
Cordialement
Sauf que j'ai beau faire 25 kill en soutient, je l'ai toujours pas la petite bombe :<-Sublim3z- a écrit :Le soutien n’arrête pas ta série de mort. Quand tu tue en mastodonte, tes kills sont comptés, alors après la MOAB, l'avoir est plus que facile.
C'était dans ce sens là que je disais cette phrase.
Cordialement
Donc c'est bien ce que j'avais compris. Comme je l'ai dit dans mon autre post, pour avoir la MOAB, il faut faire 25 FRAGS d'affilée avec ton ARME, SANS mourir. Il n'y aurait pas d'enjeu sinon, réfléchis un peu...-Sublim3z- a écrit :Le soutien n’arrête pas ta série de mort. Quand tu tue en mastodonte, tes kills sont comptés, alors après la MOAB, l'avoir est plus que facile.
C'était dans ce sens là que je disais cette phrase.
Cordialement
Sachant que tu peux mettre ton arme en mastodonte, bah oui il n'y a aucun enjeu...schira a écrit :
Donc c'est bien ce que j'avais compris. Comme je l'ai dit dans mon autre post, pour avoir la MOAB, il faut faire 25 FRAGS d'affilée avec ton ARME, SANS mourir. Il n'y aurait pas d'enjeu sinon, réfléchis un peu...
Cordialement !
Bah vu que j'y et d'autres y arrivent à avoir la MOAB avec mastodonte et ma propre arme, en faisant 25 kills d'affilié, oui je comprend, et oui pas besoin d'épiloguer pendant 18 postsschira a écrit :D'accord, donc vu que tu ne comprends rien, je vais pas passer encore 18 posts à t'expliquer.
Cdlmt.
Je dis bravo sur ce troll c'est un grand art. Je m'incline.AnasTa a écrit :C'est vrai que graphiquement ce jeu est extraordinaire , mais niveaux gameplay ... Je prefere m'achetai au même prix battlefield 3 ou assassin's creed révélations. Pour moi ce CoD n'a rien de plus que les autres . Je prefere largement Blackops pour le multiplayer . Mais n'oublions pas que les CoD sont des Classics.