Xbox 360 slim avec écran pc

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Ulisio

Xbox 360 slim avec écran pc

Message par Ulisio » 17 nov. 2011, 19:59

Bonjour ,

1) Je voudrais savoir si il est possible de connecter une xbox 360 slim 250 go avec un ecran pc.
 Je precise que cet ecran je vais l acheter specialement pour la xbox et pas pour de l ordinateur (je ne sais pas si sa aide ^^) j'ai un budget de 100-120 euros parce que je dois en avoir 2 (parent divorces)

2) je voudrais aussi savoir si je pouvais toujours connecter le casque xbox de la meme maniere ?

3) y a t il des casques pour xbox entre 20 et 70 euro compatible xbox (parce que celui qu il nous donne...) ?

Voilà merci de toutes vos reponses d' avance :)

A+
no skill no brain just luck i'm a noobi...

Zmb
Capitaine Team France

Re: Xbox 360 slim avec écran pc

Message par Zmb » 18 nov. 2011, 08:10

3) :
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ca ... 80Pro.html 69€ compatible xbox-pc-ps3
Je l'ai et la première fois que je l'ai utilisé, l'impression d'entrer dans un autre monde du son :p.
<Fillo>pro

-Sublim3z-

Message par -Sublim3z- » 18 nov. 2011, 09:56

1) C'est possible avec un câble VGA, tu as deux choix:

- Acheter un adaptateur VGA (env. 30€), attention cependant, la plupart du temps, tu auras deux prises mâles, il faudra peut être que tu achète de surplus un convertisseur mâle / femelle
- ou Fabriquer toi meme ton câble

Si ça t'intéresse de fabriquer un câble ( bien moins chère ), je te conseille de voir ce tutorial plutôt bien fait http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=94548 , par contre il faut un peu de matos :wink:

2) Le casque Xbox a une prise male plus petite, donc a mon avis non sauf si ton écran PC a prévu une sortie plus petite. Si tu touches un peu en démontage PC, tu peux installer au pire une sortie sur ton écran PC ( mais faut être calé )

3) Même avis que Zmb, j'ai le même pour ma PS3 / PC ^^

Cordialement
Status player: Banned / Reason: too much skill for this server <== O.M.G

# Chaque problème à sa solution
# Seul homme qui s'amuse à faire des headshots avec le H&K 69 *-*
# Vieillard jouant à Urban terror depuis 2000

Ulisio

Message par Ulisio » 18 nov. 2011, 17:23

Merci de vos réponses :)

Je pense que je vais prendre le Tritton il a l'air ouf ! Sinon pour le vga j'ai demander à un conseiller fnac ordinateurs et il m'a dit qu'il suffisait de mettre un adaptateur vga à hdmi puis connecter mon cable hdmi. Apres pour le son je branche mon casque à la mannette comme d'habitude et sa marche. Est-ce vrai ?

Syfode

Message par Syfode » 18 nov. 2011, 23:03

Pour le 2, c'est juste que t'as 3 fils.

Un que tu branches à la manette pour le micro.

Les deux autres pour le son gauche et droite, donc tu branche ça sur des enceintes ou sur l'écran de ton ordi (si il fait du son).

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 19 nov. 2011, 12:19

Ulisio a écrit :Merci de vos réponses :)

Je pense que je vais prendre le Tritton il a l'air ouf ! Sinon pour le vga j'ai demander à un conseiller fnac ordinateurs et il m'a dit qu'il suffisait de mettre un adaptateur vga à hdmi puis connecter mon cable hdmi. Apres pour le son je branche mon casque à la mannette comme d'habitude et sa marche. Est-ce vrai ?
Y'a pas moyen que le mec de ta fnac te montre en direct le branchement et voir si c'est viable ? Parce que s'il t'affirme que c'est possible et qu'au final tu achètes le matos pour rien .. donc autant qu'il montre directement si ça fonctionne.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Ulisio

Message par Ulisio » 28 nov. 2011, 18:28

Re, J'ai trouvé sa

J'ai un budget de 120 euros, que me conseillez vous entre :

http://www.rue-montgallet.com/prix/ache ... 30h,667611

ou

http://www.rue-montgallet.com/prix/ache ... 0hd,734683 (les 6€ de plus valent la peine ?)

ou

http://www.rue-montgallet.com/prix/ache ... 26h,596391 (les 16€ de plus valent la peine ?)

Sachant que je veut le meilleur rapport qualité/prix, aussi je vais en avoir 2 pour des raisons familiales et enfin c'est pour brancher ma xbox.

Merci

w4zu

Message par w4zu » 29 nov. 2011, 15:52

Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

Répondre