Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Cyto a écrit :Ce n'est pas une histoire de mémoire vive mais plutôt de processeur pour la rapidité. En fait, si tu faisait un dépassement de mémoire je pense que Sony Vegas s'arreterait tout simplement de travailler. Je pense que c'est plutôt ton processeur qui n'est pas assez rapide.
J'ai dit je pense, pas que c'était le cas. J'en suis venu à ce raisonnement en me rapellant que malloc() renvoie NULL si il n'y a plus assez d'espace libre, en C.ssx3max a écrit :Cyto a écrit :Ce n'est pas une histoire de mémoire vive mais plutôt de processeur pour la rapidité. En fait, si tu faisait un dépassement de mémoire je pense que Sony Vegas s'arreterait tout simplement de travailler. Je pense que c'est plutôt ton processeur qui n'est pas assez rapide.
On a inventé le swapping en cas de dépassement de la mémoire vive. Ton raisonnement est totalement faux.
Ouais mais faut qu'il n'y ait plus d'espace ni en RAM, ni sur le disque. Car lorsqu'il reste du swap dispo, malloc prend la mémoire sur le fichier d'échange.Cyto a écrit :J'ai dit je pense, pas que c'était le cas. J'en suis venu à ce raisonnement en me rapellant que malloc() renvoie NULL si il n'y a plus assez d'espace libre, en C.ssx3max a écrit :Cyto a écrit :Ce n'est pas une histoire de mémoire vive mais plutôt de processeur pour la rapidité. En fait, si tu faisait un dépassement de mémoire je pense que Sony Vegas s'arreterait tout simplement de travailler. Je pense que c'est plutôt ton processeur qui n'est pas assez rapide.
On a inventé le swapping en cas de dépassement de la mémoire vive. Ton raisonnement est totalement faux.