Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ah je savais pas que les RAT étaient steelseriesbabache a écrit :L'esthetique n'est pas si important à mon idée
personellement, lorsque j'ai acheté ma souris ( Logitech Mx518 ), je regardais :
- le prix (25€)
- les performances (800 dpi, largement sufisant pour urt )
- le confort
le confort de la mx518 a un confort que je ne retrouve pas sur mon ancienne souris, ou bien sur la RAT5, RAT7 les souris de steelseries (peut etre par leur forme inhabituelle ?)
Voilà ce que je peux te dire
Ah non, j'ai rippé sur le clavier donc j'ai oublié la virgule sinon les rat sont de cyborgPoMeLLo a écrit :Ah je savais pas que les RAT étaient steelseriesbabache a écrit :L'esthetique n'est pas si important à mon idée
personellement, lorsque j'ai acheté ma souris ( Logitech Mx518 ), je regardais :
- le prix (25€)
- les performances (800 dpi, largement sufisant pour urt )
- le confort
le confort de la mx518 a un confort que je ne retrouve pas sur mon ancienne souris, ou bien sur la RAT5, RAT7 les souris de steelseries (peut etre par leur forme inhabituelle ?)
Voilà ce que je peux te dire