[AIDE] Matériel Informatique

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
kory

[AIDE] Matériel Informatique

Message par kory » 10 nov. 2011, 10:18

Bonjour à tous, je créer ce topic car j'ai l'intention de m'acheter un nouveau pc, puisque mon pc portable commence à ne plus tenir la route ...

Je suis pas très à l'aise quand on me parle de coeur, de processeur ou de système d'exploitation.

Donc, j’espère que vous pourrez m'aider à choisir un pc qui sera à la hauteur de mon espérance.

Déjà la question: "est-ce que je prends un pc déjà monté, ou je le monte moi même ?"

Lequel aura la meilleur performance, et lequel aura le meilleur prix ?

Je m'oriente plutôt vers un pc dit "gamer" surtout pour bien faire tourner BF3. J'achète pas un pc pour jouer uniquement à ce jeu hein ^^, j'en ai besoin pour faire tourner mes logiciels de 3D tel que SDW Autocad, CATIA ect ...

Mon Budget est de 700 voir 800 euros voir plus, sachant qu'il me faut un écran en plus.

Donc après la taille de l'écran à choisir aussi.

Le clavier, je pense qu'un de base suffit, niveau souris tapis, j'ai ce qu'il faut déjà. Puis une paire d'enceinte aussi, ça serait pas mal.

Je vous remercie d'avance pour l'aide, je m'en doute que ma demande est incomplète donc si y'a des questions, hésitez pas.

Cordialement.

edit: Biens sur, si je peux faire tourner BF3 en étant pas forcement obligé de mettre 800 euros, ça serait pas mal ;)
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

Zang

Re: [AIDE] Matériel Informatique

Message par Zang » 10 nov. 2011, 20:15

Bon alors pour le PC : http://www.materiel.net/ordinateur/mate ... 70650.html
Il devrait faire touner BF3 tranquille.
Pour l'ecran : http://www.materiel.net/ecran-lcd/samsu ... code=14051

Ness

Message par Ness » 10 nov. 2011, 20:31

Je prefere ce pc : http://www.topachat.com/pages/pc-comple ... in10055104

Sinon comme mael et moi te le disons go siteduzero.com fait une demande de config, un pro te répondra pour te donner une config pc qui va avec ton budget.

holden
Ancien responsable UTF

Message par holden » 11 nov. 2011, 09:34

Pour l'écran, tu peux te débrouiller et trouver un 22 pouces 120hz dans les 200€, des modèles plus anciens comme le 2233RZ de Samsung ou le VX2268WM de Viewsonic. Mon PC m'a couté dans les 600€ en Janvier dernier et il tourne BF3 sans problèmes. Sais-tu monter toi même une machine si tu achètes les pièces ou alors préféres tu acheter un truc déjà monté?

Ness

Message par Ness » 11 nov. 2011, 10:36

holden file ta config un pc à 600 e qui tourne BF3 np je veux voir ça !

kory

Message par kory » 11 nov. 2011, 18:25

Oui oui, je saurait le monter, et pareil que Ness, c'est possible d'avoir ta config pc, car avec 600 euros, ça m'arrangerai, plutôt que +1000 euros qu'on m'a proposé.
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

Répondre