Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
J'adoreChelios a écrit :Vous me faites bien rire à critiquer les graphismes de Cod8 alors que vous jouez tous à Urban Terror a.k.a le jeu au moteur graphique vieux de 10ans.
Le truc c'est que d'une t'arrives à comparer MW3 et urt et pour ça chapeau. De deux y a une différence entre jouer à un jeu gratuit ou les graphismes ne sont pas super et à un jeu payant ou les graphismes ne sont plus aussi super.Chelios a écrit :Vous me faites bien rire à critiquer les graphismes de Cod8 alors que vous jouez tous à Urban Terror a.k.a le jeu au moteur graphique vieux de 10ans.
C'est pas beau de copier/coller les arguments des forums de jeuxvideos.com les gars
Chelios a écrit :Vous me faites bien rire à critiquer les graphismes de Cod8 alors que vous jouez tous à Urban Terror a.k.a le jeu au moteur graphique vieux de 10ans.
ça s'applique aussi à UrT (et encore, ils sont pas payés pour le boulot qu'ils font aussi). Faut pas oublier aussi que eux, ils ont les moyens d'augmenter leur puissance graphique. C'est pas comme si ils vendaient à chaque fois 5 DLC qui coûtent la peau du cul et que plus d'1 million de joueurs les achetaient.Syfode a écrit :CoD4 n'était pas en retard avec son époque, hein.
Vrai, ça pourrit vraiment les parties en SnD en plus.Kaiinane a écrit :J'ai l'impression que les Cod deviennent de plus en plus kikoolol console tro lol je t'ai quack scop 360 trololo. C'est dommage mais c'est ce public là qui rapporte le plus d'argent imho car des gens assez objectifs pour se dire que ça devient décevant y en a un sur mille qui l'ont acheté...
Héhé bravoChelios a écrit :Vous me faites bien rire à critiquer les graphismes de Cod8 alors que vous jouez tous à Urban Terror a.k.a le jeu au moteur graphique vieux de 10ans.
C'est pas beau de copier/coller les arguments des forums de jeuxvideos.com les gars
J'ai regardé une vidéo, et la MOAB a été lancée en fin de partie, donc bon je pouvais pas trop savoir ça. Désolé de pas regarder 36 000 vidéos de CoD ^^^^^^^^schira a écrit :Et je me permets de répondre à la personne en 1ère page au sujet de la nuke. Déjà elle s'appelle MOAB, c'est 25 kills et non 24,et la seule que j'ai vu sur youtube elle est faite en MME et sans camper (faire 25 kills d'affilée sans killstreak c'est pas chose aisée). Et même si "t'as la bombe", ouais, tu tues l'equipe adverse, et ? La partie continue, hein...
C'est pas que les 3/4 de la commu' n'en veulent plus, c'est que les 3/4 de la commu' à l'époque de mw2 étaient des rageux en gueulant : "l'ump il é tro cheaté aoé théma c tro fassil a lutilizé"schira a écrit :-l'ump-45 qui est encore et toujours là bordel ... Après toutes les critiques, tous les débats, Activision n'a toujours pas compris que les 3/4 de la communauté n'en veulent plus ?