[Jeu] COD MW3

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-Sublim3z-
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Re: [Jeu] COD MW3

Message par -Sublim3z- » 09 nov. 2011, 14:40

@ Leeks

Ce n'est pas parce que c'est COD que s'est comme sa, dans tout les topics de critique / ressentiment de jeu, tu auras toujours:

_ les analystes ( critiques objectives )
_ les sentimentalistes ( critiques subjectives )

Donc dire que le post est presque inutile :/ Tu peux en dire de même pour tout les posts à visée de feedback sur un jeu.

Pour relever un minimum un jeu, il n'y pas que le scénario ( très restrictif de le voir comme sa ), tu peux augmenter:

_ le gameplay
_ le graphisme ( déjà dit )
_ l'aspect communautaire
_ les statistiques internes du jeu
_ les règles du jeu

Cordialement
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mrboo
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Re: [Jeu] COD MW3

Message par mrboo » 09 nov. 2011, 15:06

Black Ops était bien sortit du lot avec son mode Zombie. Et je pense que c'est surtout grâce à ça qu'il y a eu tout ces "acheteurs". Perso, je pensais pas que MW3 pourrait être plus boring. :|

Dans MW3, pas trop de nouveauté, dommage je trouve moi. :|
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Chelios
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Re: [Jeu] COD MW3

Message par Chelios » 09 nov. 2011, 15:31

Vous me faites bien rire à critiquer les graphismes de Cod8 alors que vous jouez tous à Urban Terror a.k.a le jeu au moteur graphique vieux de 10ans.

C'est pas beau de copier/coller les arguments des forums de jeuxvideos.com les gars
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mrboo
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Re: [Jeu] COD MW3

Message par mrboo » 09 nov. 2011, 15:36

Chelios a écrit :Vous me faites bien rire à critiquer les graphismes de Cod8 alors que vous jouez tous à Urban Terror a.k.a le jeu au moteur graphique vieux de 10ans.
J'adore :mrgreen:
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Re: [Jeu] COD MW3

Message par Ness » 09 nov. 2011, 15:41

Chelios a écrit :Vous me faites bien rire à critiquer les graphismes de Cod8 alors que vous jouez tous à Urban Terror a.k.a le jeu au moteur graphique vieux de 10ans.

C'est pas beau de copier/coller les arguments des forums de jeuxvideos.com les gars
Le truc c'est que d'une t'arrives à comparer MW3 et urt et pour ça chapeau. De deux y a une différence entre jouer à un jeu gratuit ou les graphismes ne sont pas super et à un jeu payant ou les graphismes ne sont plus aussi super.

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Re: [Jeu] COD MW3

Message par Kaiinane » 09 nov. 2011, 15:49

Au delà de l'aspect technique j'attends des critiques du gameplay en multi.

Osef les graphismes restent bons même s'ils sont décevant par rapport à la concurrence...
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Re: [Jeu] COD MW3

Message par Fenril » 09 nov. 2011, 15:51

Fov bloqué à 65 et pas de serveur dédié pour les ranked , pour moi c'est même pas la peine.

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Re: [Jeu] COD MW3

Message par PoMeLLo » 09 nov. 2011, 16:02

Bon bah je pensais qu'ils auraient fait un effort pour le gameplay pc... :/ Après au niveau dû moteur graphique je le trouve bien optimisé et très peu gourmand, pas de problème de fluidité à ce qu'on peut voir sur le net, comparé à BF3 qui nécessite une grosse machine :( (eh oui je suis un pro pciste moi x) )
PS pour sublimz, non c'est pas celui la il s'appelle fsk reign of the undead il me semble (donc mode rotu 2)
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Re: [Jeu] COD MW3

Message par Kaiinane » 09 nov. 2011, 17:31

J'ai l'impression que les Cod deviennent de plus en plus kikoolol console tro lol je t'ai quack scop 360 trololo. C'est dommage mais c'est ce public là qui rapporte le plus d'argent imho car des gens assez objectifs pour se dire que ça devient décevant y en a un sur mille qui l'ont acheté...
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Re: [Jeu] COD MW3

Message par Syfode » 09 nov. 2011, 18:27

Chelios a écrit :Vous me faites bien rire à critiquer les graphismes de Cod8 alors que vous jouez tous à Urban Terror a.k.a le jeu au moteur graphique vieux de 10ans.
Syfode a écrit :CoD4 n'était pas en retard avec son époque, hein.
ça s'applique aussi à UrT (et encore, ils sont pas payés pour le boulot qu'ils font aussi). Faut pas oublier aussi que eux, ils ont les moyens d'augmenter leur puissance graphique. C'est pas comme si ils vendaient à chaque fois 5 DLC qui coûtent la peau du cul et que plus d'1 million de joueurs les achetaient.
Kaiinane a écrit :J'ai l'impression que les Cod deviennent de plus en plus kikoolol console tro lol je t'ai quack scop 360 trololo. C'est dommage mais c'est ce public là qui rapporte le plus d'argent imho car des gens assez objectifs pour se dire que ça devient décevant y en a un sur mille qui l'ont acheté...
Vrai, ça pourrit vraiment les parties en SnD en plus.

schira
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Re: [Jeu] COD MW3

Message par schira » 09 nov. 2011, 19:47

Bon, j'vais donner une analyse, je pense, objective:

Déjà, je suis sur PS3.

- un système de respawn en carton, on avait l'habitude sur les précédents (Black Ops et MW2), mais c'était seulement en démolition. Il m'est arrivé très fréquemment de respawn juste devant un type en domination
- toujours autant d'hitmarkers avec les fusil de précision
- mêmes graphismes que MW2 (bon pas étonnant vu que c'est le même moteur graphique)
- une trentaine de secondes pour trouver une partie (et encore quand ça fait pas "en attente de connexion...6, 7, 8 Connexion au serveur expiré). J'espère que c'est parce que c'est le début et que les serveurs ne sont pas totalement au point
- le L118 (fusil de précision à verrou) est vraiment laid (contrairement à l'Intervention de MW2 par exemple)
- ajout du mode studio, bonne initiative d'avoir repris ça de Black Ops (je crois que c'était la seule bonne chose de Black Ops)
- le Hind à 7 kills est totalement abusé: s'il te chope t'es sur de crever, et il reste très, trop longtemps. Pourtant les producteurs nous avaient dit "Non, s'il y a des Harrier, ils ne seront pas aussi abusé que dans MW2" aokélol.
- trop de killstreak tue le killstreak...
- des maps assez bien trouvées et réfléchies
-l'ump-45 qui est encore et toujours là bordel ... Après toutes les critiques, tous les débats, Activision n'a toujours pas compris que les 3/4 de la communauté n'en veulent plus ? Si encore ils nous la mettent à débloquer vers les niv 70-75, d'accord, mais là on l'a carrément dans les classes par défaut+dès les 1ers niveaux ...
- je ne vois toujours pas d'amélioration par rapport à MW2

Et je me permets de répondre à la personne en 1ère page au sujet de la nuke. Déjà elle s'appelle MOAB, c'est 25 kills et non 24,et la seule que j'ai vu sur youtube elle est faite en MME et sans camper (faire 25 kills d'affilée sans killstreak c'est pas chose aisée). Et même si "t'as la bombe", ouais, tu tues l'equipe adverse, et ? La partie continue, hein...

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Re: [Jeu] COD MW3

Message par -Sublim3z- » 09 nov. 2011, 19:58

Chelios a écrit :Vous me faites bien rire à critiquer les graphismes de Cod8 alors que vous jouez tous à Urban Terror a.k.a le jeu au moteur graphique vieux de 10ans.

C'est pas beau de copier/coller les arguments des forums de jeuxvideos.com les gars
Héhé bravo :) Chapeau sur ce coup là, la comparaison fut forte, dommage qu'elle ne soit pas du tout valide. Très bien résumé par Syfode, de plus cela revient à comparer Walt Disney de COD, aucun rapport. Quand tu joue à Urt, tu t'attends pas à des graphismes extraordinaire, COD si.

Puis les arguments repris par jeuxvidéo.com, faudra me montrer. De plus, si les arguments se répètent, peut être que c'est là le problème du jeu? :roll: Si convergence d'avis, c'est que là est le problème.

Sinon je rajouterai à ma critique faite précédemment l'atout packtage spécialiste. 8 kills, t'as tout les killstreaks du jeu, niveau gameplay, ça tue le jeu et les modes de jeu ...

Cordialement
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Re: [Jeu] COD MW3

Message par Syfode » 09 nov. 2011, 20:03

schira a écrit :Et je me permets de répondre à la personne en 1ère page au sujet de la nuke. Déjà elle s'appelle MOAB, c'est 25 kills et non 24,et la seule que j'ai vu sur youtube elle est faite en MME et sans camper (faire 25 kills d'affilée sans killstreak c'est pas chose aisée). Et même si "t'as la bombe", ouais, tu tues l'equipe adverse, et ? La partie continue, hein...
J'ai regardé une vidéo, et la MOAB a été lancée en fin de partie, donc bon je pouvais pas trop savoir ça. Désolé de pas regarder 36 000 vidéos de CoD ^^^^^^^^

24 = faute de frappe, sry again.
schira a écrit :-l'ump-45 qui est encore et toujours là bordel ... Après toutes les critiques, tous les débats, Activision n'a toujours pas compris que les 3/4 de la communauté n'en veulent plus ?
C'est pas que les 3/4 de la commu' n'en veulent plus, c'est que les 3/4 de la commu' à l'époque de mw2 étaient des rageux en gueulant : "l'ump il é tro cheaté aoé théma c tro fassil a lutilizé"

Ce que les 3/4 de la kikoo-commu' veulent c'est juste une réduction des stats, rien de plus. L'ump est connu, l'ump est bien, l'ump est beau.

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Re: [Jeu] COD MW3

Message par sHt. » 09 nov. 2011, 20:12

Je ne pensait pas l'acheter mais j'ai quand même regardé un peu à quoi ça ressemblais et bon euh, bah ouais c'est cod6 avec des nouvelles maps koi aka aucun intérêt :d

Je me souviens encore quand on jouais à fond à cod4 et qu'on attendais avec une folle impatience la sortie du 6 car ça fesait chier d'avoir plus d'un ans et demie de retard sur les joueurs en "compet" et de se faire tous le temps déchiré, quand je pense qu'on as tous sauté dessus à sa sortie :x

Au final je crois pas avoir jouer plus de 40h dessus tellement c'étais décevant ( thx iw.net, thx tous les trucs qui fessait des kills sans avoir à viser, thx le dev sur console avant pc car ça rapporte plus de $$, thx pas de serv dédiés, thx aucun intérêt pour la compet ect ect)

Et bon, quitte à comparer avec autre chose que cod, suffit de voir bf3 et de se rendre compte jusqu'ou le foutage de gueule d'activision/blizzard peux aller au niveau des joueurs PC.
J'ai vu une vidéo en splitscreen de bf3/cod8, on aurais dit un splitscreen entre une gameboy et une nintendo ds.

Au moins qu'ils le disent une bonne fois pour toute, "on se fiche bien des joueurs pc", au lieu des traditionnels "tkt on as trop de monde qui taff à fond ça vas être au top sur tous supports".

DICE l'as dit et l'as fait, et la version PC est du coup 50 fois mieux que les versions console, car eux savent qu'ils peuvent faire de la thune sans avoir à oublier totalement les gens qui les ont permis d'en arriver la, aka NOUS, les joueurs PC! (à ça faudrais quand même ajouter que la version console de bf3 as quand même 2 ou 3 ans d'avance aux niveau graphisme que cod8 console, je vous laisse imaginer pour ceux qui n'ont pas encore jouer à bf3 la différence entre les deux jeux sur pc :p )
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schira
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Re: [Jeu] COD MW3

Message par schira » 09 nov. 2011, 20:14

Mais qu'ils baissent ou qu'ils augmentent les stats, je me fous de cela. On la voit de partout, en recherche on te rush la gueule à l'ump, en domination on te rush la gueule à l'ump, en demolition on te rush la gueule à l'ump, en qg on te rush la gueule à l'ump. Qu'on me rush, je m'en contrefous, mais putain avec les nouvelles armes qui sont apparues dans mw3, il y a matière à faire là, mais non il faut TOUJOURS prendre la même arme, et c'est franchement soulant. Ils auraient pu la mettre à un niveau élevé (après les 60), et on en parlait plus...

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