[VIDEO] Katha | Suspension of Disbelief

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
waLu
Ancien responsable UTF

Re: [VIDEO] Katha | Suspension of Disbelief

Message par waLu » 04 nov. 2011, 17:16

maus a écrit : Sublime travail de Katha qui a poussé un peu plus loin les limites de son style. Au delà de la réussite en terme de motion design il a réalisé une énorme prouesse au niveau de la 3D, avec une intégration innovante et réussie.
REDROSID a encore une fois réalisé un travail ... énorme.

Au final SUSPENSION of DISBELIEF est un OVNI made in Katha&Redrosid, qui vous donnerait presque envie de faire de l'editing :D
+1, et pourquoi pas te remmetre à l'editing ? ^^
Franchement, un des meilleurs editing non-professionel imho, le travail sur la 3D, l'image, l'ambiance... Enorme !
Dommage qu'il n'y est pas un poil de synchro image/son en plus, ça donnerait plus de rythme.

vLad

Message par vLad » 04 nov. 2011, 19:01

Zmb a écrit :
vLad a écrit :This is my revoir, comme quoi google traduction s'pas joli joli
Sur google traduction, si tu tapes "bye" tu obtiens " Au revoir " donc p-e pas google trad :)
Mais avec "goodbye" tu as "revoir" en proposition principale, après on ne peut pas lui en vouloir :wink: .

BuD0KaI

Message par BuD0KaI » 04 nov. 2011, 19:32

Quel pgm ce walu !
3F`Budo - Irc: #FFF - Mr.B Student's

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 04 nov. 2011, 19:34

waLu a écrit :Dommage qu'il n'y est pas un poil de synchro image/son en plus, ça donnerait plus de rythme.
Quand tu sauras en faire sur de la vraie musique, imo tu pourras revenir parler de ça :)

Cette vidéo est un bijoux audio-visuel, ni plus ni moins.
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Samchun

Message par Samchun » 04 nov. 2011, 20:15

vLad a écrit : Mais avec "goodbye" tu as "revoir" en proposition principale, après on ne peut pas lui en vouloir :wink: .
T'as juste écrit "this is my goodbye" en beaucoup de langues en 1 secondes, personnelement j'avais meme pas remarqué qu'il manquait la "au" enfin bref c'est pas super important au final.

Comme dit plus haut, le son et l'image son juste géniaux, surtout la musique (<3 28 semaines plus tard).

Par contre je suis déçu, j'ai preferé JAILBAIT, on dirait qu'il a déjà fait ses preuves et qu'il s'est moins fatigué sur le coté artistique.
J'ai trouvé jailbait bien plus poussée au niveau artistique et mise en scène.
p.s: ne prenez pas ça comme un commentaire négatif, car je trouve cette fm vraiment géniale.

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Kaiinane

Message par Kaiinane » 05 nov. 2011, 09:18

waLu a écrit : Dommage qu'il n'y est pas un poil de synchro image/son en plus, ça donnerait plus de rythme.
Je vais finir par croire que tu ne distingues pas les synchronisations car tu n'as pas de rythme en fait. Je crois que ya pas un frag qui est pas synchro...
urt off --> HD

majesticamiw

Message par majesticamiw » 05 nov. 2011, 09:49

rofl le flood sur les musiques de sa vidéo
regardez les com's d'ici par exemple ^^
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 05 nov. 2011, 12:12

Arrêtez avec vos commentaires puérils, on dirait qu'on peut plus donner son avis s'il y a une seule chose qu'on ne trouve pas géniale. Je sais pas ce que vous avez contre moi mais les commentaires du genre
Mikeu a écrit :
waLu a écrit :Dommage qu'il n'y est pas un poil de synchro image/son en plus, ça donnerait plus de rythme.
Quand tu sauras en faire sur de la vraie musique, imo tu pourras revenir parler de ça :)
me font juste penser à des haters, qui ne sont pas assez matures pour respecter les goûts des autres, et qui s'abstiendraient si le commentaire était venu de quelqu'un d'autre.
Je dis juste que je trouve que cette video me plairait encore plus si le travail de l'image avec la musique correspondait plus à mon style. C'est mon avis, merci de le respecter.
Je trouve la vidéo superbe, mais selon moi, dans Jailbait ou même Play with soul de mazarini, l'ambiance instaurée est plus intense. Cela vient peut-être du type de musiques qui me correspondent moins, bien que je trouve la vidéo très réussie.

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 05 nov. 2011, 14:26

J'ai découvert cette vidéo et j'ai enchaîné avec quelques autres créations de ce gars. Le boulot est magnifique, les musiques sont bien choisies et je pense que le mec s'en bat les steaks de faire de la synchro donc il n'y a pas lieu de débattre de la suggestion de Walu, c'est pas son trip à ce moviemaker point barre. Il fait de la mise en scène, de la 3D, des effets magnifiques, des transitions, bref un énorme boulot d'editing et il m'en a mis plein la vue. Ça donne presque envie de jouer à cod4 :mrgreen:
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Echizen

Message par Echizen » 05 nov. 2011, 15:03

Énorme. L'une des meilleurs fragmovies jamais réalisé :)

maus

Message par maus » 05 nov. 2011, 18:31

je pense que le mec s'en bat les steaks de faire de la synchro
C'est la meilleure synchro que j'ai vue ; il y a des détails dans la synchro qui sont incroyables.

Kaiinane

Message par Kaiinane » 05 nov. 2011, 18:35

maus a écrit :
C'est la meilleure synchro que j'ai vue ; il y a des détails dans la synchro qui sont incroyables.
Ah bah voila. Merci...
urt off --> HD

nKo
Expert conception audiovisuelle

Message par nKo » 05 nov. 2011, 19:47

maus a écrit :
Car tu n'as pas vu Mazarini and Paradox - Play With Soul :p

Bref j'ai trouvé cette FM magnifique autant au niveau de l'editing que des frags !
fin de la vidéo - > PLAY AGAIN

Shanfara
Membre Team France

Message par Shanfara » 05 nov. 2011, 20:04

Qui na jamais vue cette video, perso Katha > all s'too. :wink:
no pew

colteen

Message par colteen » 05 nov. 2011, 20:20

nKo a écrit :
maus a écrit :
Car tu n'as pas vu Mazarini and Paradox - Play With Soul :p

Bref j'ai trouvé cette FM magnifique autant au niveau de l'editing que des frags !
fin de la vidéo - > PLAY AGAIN
Et toi tu sais pas qui est maus donc fais toi discret stp. On a tous vu les vidéos de mazarini on a tous vu les vidéos de katha. On est tous allé chaque jour depuis 5 mois sur le topic de katha sur buttonbasher.com comme des morts de faim pour voir si y avait une date de sortie pour S of D.

Si t'étais un peu informé tu saurais que Katha et mazarini sont "relativement" proches puisqu'ils appartiennent tous deux au staff de buttonbasher. Et si t'avais réellement aimé play with soul tu l'aurais dl et tu aurais vu que mazarini remercie bcp katha de l'avoir aidé. Par contre j'ai jamais vu le katha remercier mazarini :p

Et comme tu dis : "Fin de mon post --> TROLL AGAIN"

Répondre