Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
+1, et pourquoi pas te remmetre à l'editing ? ^^maus a écrit : Sublime travail de Katha qui a poussé un peu plus loin les limites de son style. Au delà de la réussite en terme de motion design il a réalisé une énorme prouesse au niveau de la 3D, avec une intégration innovante et réussie.
REDROSID a encore une fois réalisé un travail ... énorme.
Au final SUSPENSION of DISBELIEF est un OVNI made in Katha&Redrosid, qui vous donnerait presque envie de faire de l'editing
Mais avec "goodbye" tu as "revoir" en proposition principale, après on ne peut pas lui en vouloirZmb a écrit :Sur google traduction, si tu tapes "bye" tu obtiens " Au revoir " donc p-e pas google tradvLad a écrit :This is my revoir, comme quoi google traduction s'pas joli joli
Quand tu sauras en faire sur de la vraie musique, imo tu pourras revenir parler de çawaLu a écrit :Dommage qu'il n'y est pas un poil de synchro image/son en plus, ça donnerait plus de rythme.
T'as juste écrit "this is my goodbye" en beaucoup de langues en 1 secondes, personnelement j'avais meme pas remarqué qu'il manquait la "au" enfin bref c'est pas super important au final.vLad a écrit : Mais avec "goodbye" tu as "revoir" en proposition principale, après on ne peut pas lui en vouloir.
Je vais finir par croire que tu ne distingues pas les synchronisations car tu n'as pas de rythme en fait. Je crois que ya pas un frag qui est pas synchro...waLu a écrit : Dommage qu'il n'y est pas un poil de synchro image/son en plus, ça donnerait plus de rythme.
me font juste penser à des haters, qui ne sont pas assez matures pour respecter les goûts des autres, et qui s'abstiendraient si le commentaire était venu de quelqu'un d'autre.Mikeu a écrit :Quand tu sauras en faire sur de la vraie musique, imo tu pourras revenir parler de çawaLu a écrit :Dommage qu'il n'y est pas un poil de synchro image/son en plus, ça donnerait plus de rythme.
C'est la meilleure synchro que j'ai vue ; il y a des détails dans la synchro qui sont incroyables.je pense que le mec s'en bat les steaks de faire de la synchro
Ah bah voila. Merci...maus a écrit :C'est la meilleure synchro que j'ai vue ; il y a des détails dans la synchro qui sont incroyables.je pense que le mec s'en bat les steaks de faire de la synchro
Car tu n'as pas vu Mazarini and Paradox - Play With Soul :pmaus a écrit :C'est la meilleure synchro que j'ai vue ; il y a des détails dans la synchro qui sont incroyables.je pense que le mec s'en bat les steaks de faire de la synchro
Et toi tu sais pas qui est maus donc fais toi discret stp. On a tous vu les vidéos de mazarini on a tous vu les vidéos de katha. On est tous allé chaque jour depuis 5 mois sur le topic de katha sur buttonbasher.com comme des morts de faim pour voir si y avait une date de sortie pour S of D.nKo a écrit :Car tu n'as pas vu Mazarini and Paradox - Play With Soul :pmaus a écrit :C'est la meilleure synchro que j'ai vue ; il y a des détails dans la synchro qui sont incroyables.je pense que le mec s'en bat les steaks de faire de la synchro
Bref j'ai trouvé cette FM magnifique autant au niveau de l'editing que des frags !
fin de la vidéo - > PLAY AGAIN