Quake, le skill & les fps contemporains

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Mizukashi
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Mizukashi » 29 août 2011, 08:56

:o
Pourquoi avec le mod excessive plus je tombe uniquement sur des serveurs rail only ?

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PoMeLLo
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par PoMeLLo » 29 août 2011, 12:14

Rail ? Disons que la plus utilisé c'est le rail mais t'a toutes les autres aussi :)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

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Mizukashi
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Mizukashi » 29 août 2011, 13:07

Oui mais je n'ai pas de shotgun, le bfg ne fait aucun dégats, il a la même utilité que le lance-grenade qui sert pour le RJ.
Et sur les vidéos j'ai vu que certains joueurs avaient des tags, alors est ce possible que certaines vidéos proviennent d'une pcw ? :shock: ( il me semblait que les clans avaient disparu de Q3 en europe ).

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pas-de.brain-ie
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par pas-de.brain-ie » 06 sept. 2011, 03:29

Je me demande pourquoi aucun mapper n'a pensé à adapter une map de Quake à Urban... Ça serait marrant de pouvoir mélanger du defrag à Urban ou de mélanger l'EP avec... Non? :)
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

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Parkas
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Parkas » 06 sept. 2011, 13:25

Brainie a écrit :Je me demande pourquoi aucun mapper n'a pensé à adapter une map de Quake à Urban... Ça serait marrant de pouvoir mélanger du defrag à Urban ou de mélanger l'EP avec... Non? :)

Certaines maps de jump marchent sur Urt comme tr1ckhouse-beta3 . Sans les armes du jeu certains jumps sont impossibles mais la plupart des strafes pads sont possibles.

A cause de la stamina le nombre de jump réalisable est limité..On ne peut pas faire de longues "enjambées" comme ça.


Par contre ce qui est réalisable c'est un map de CTF mais dans l'espace avec des teleporter et des sortes de trampoline. Après, il faudra éviter de se lemming :lol: .

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Jingok
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Jingok » 06 sept. 2011, 18:38

Humm Y'a t-il un moyen d'y jouer sur pc ?

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Parkas
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Parkas » 06 sept. 2011, 18:54


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pas-de.brain-ie
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par pas-de.brain-ie » 07 sept. 2011, 00:34

Mais sur QL, il est où le mode defrag? J'veux dire, c'est écrit noir sur blanc où un truc du genre... ? Faut trouver des maps?

Jolie vidéo btw. Elle met l'eau à la bouche : P.
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Parkas
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Parkas » 07 sept. 2011, 01:32

Brainie a écrit :Mais sur QL, il est où le mode defrag? J'veux dire, c'est écrit noir sur blanc où un truc du genre... ? Faut trouver des maps?
Dans ce cas il vaut mieux avoir le jeu originale, installer le mod defrag et des maps. Il n'y a pas encore de vrai mode DeFRaG sur QL.

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Ded0
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Ded0 » 07 sept. 2011, 06:06

Cette vidéo claque aussi : http://video.alienwarearena.com/movie/1 ... tenders_2/

A certains moments ya des 180° kill au rail gun mais impressionant ! genre le gars strafe et en une demi seconde s'en ai fini pour l'autre.
Et plein de trucs impressionants ofc
<Ded0> mon aimbpt a moi c'ezt la bièère

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Inso
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Inso » 07 sept. 2011, 19:19

Ded0 a écrit :Cette vidéo claque aussi : http://video.alienwarearena.com/movie/1 ... tenders_2/

A certains moments ya des 180° kill au rail gun mais impressionant ! genre le gars strafe et en une demi seconde s'en ai fini pour l'autre.
Et plein de trucs impressionants ofc
Juste la FM la plus awesome que j'ai vu de ma vie x)

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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par leeks » 08 sept. 2011, 18:50

D'ailleurs, nous pouvons apercevoir Memphis à 5:53.
Très belle FM.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

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Hanios
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Hanios » 08 sept. 2011, 18:55

J'ai commencer à jouer à QL est je trouve ce jeux vraiment awesome. Je reherche des joueurs pour m'amuser/m'ameliorer à ce jeux. Sinon quels sont les différences entre QL et Q3 ?
JacaS team || mumble : s1.mymumble.fr ; port:20862

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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par Tigerinh0 » 09 sept. 2011, 12:06

Leeks a écrit :D'ailleurs, nous pouvons apercevoir Memphis à 5:53.
Très belle FM.
Ce n'est pas le Memphis de UrT. Sur la vidéo, il est espagnol. Notre memphis est Suédois (me contredire si je me trompe).
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

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freddy k
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Re: Quake, le skill & les fps contemporains

Message par freddy k » 09 sept. 2011, 12:36

Enfin un peu d'humour dans le montage. La bande son, elle tue. Cela me rappelle pleins de bons souvenirs!
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

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