Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Sa trou l'culMouflage a écrit :Prestige 14 niveau 48![]()
Je fais partis des FLR ma team avec des potes IRL
FLR-NoString
Faut dire que le multi de BO est tellement pourri...PoMeLLo a écrit :Il parlait du multi, tu vas pas me dire que acheté un jeu juste que pour son solo (surtout cod).
Je suis passé sur: Qw3rtainBECenturion a écrit :Ajouter mais ta aps acceptés (:CurtN a écrit :mon id : Qw3rtain
j'y joue rarement, je l'ai paumé =[
BO C TRAU POURRI TAVUSyfode a écrit :Faut dire que le multi de BO est tellement pourri...PoMeLLo a écrit :Il parlait du multi, tu vas pas me dire que acheté un jeu juste que pour son solo (surtout cod).
mdr xdPoMeLLo a écrit :BO C TRAU POURRI TAVUSyfode a écrit :Faut dire que le multi de BO est tellement pourri...PoMeLLo a écrit :Il parlait du multi, tu vas pas me dire que acheté un jeu juste que pour son solo (surtout cod).
Nan mais sans dec BO vaut pas plus que les autres CoD, en tout cas pour les consoles (d'ou le titre ?) De plus je connais des PCistes qui ont acheté une console juste pour jouer plainement a ce genre de jeux, par exemple T0t0, en ce moment il se fait plaiz mais ça l'empêche pas de kiffer ses jeux PC.
Ouais, sauf que là, on parle de console. Pas de PC.zeeeR a écrit :Je suis un grand joueurs de BO mais sur PC et je en suis pas du tout d'accord
Avec l'arriver du promod sur BO (comme celui de cod4 ), le jeu est devenu super bien après c'est mon point de vue
PoMeLLo a écrit :Il parlait du multi, tu vas pas me dire que acheté un jeu juste que pour son solo (surtout cod).