A quoi ressemble votre bureau ! ^_^

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Ded0

Re: A quoi ressemble votre bureau ! ^_^

Message par Ded0 » 28 août 2011, 00:01

Image
<Ded0> mon aimbpt a moi c'ezt la bièère

crimino

Message par crimino » 28 août 2011, 00:19

58 pages . Pas mal pour certain mais des bureaux sont toujours en désordre pour quelque personnes . avis personnel certes mais une meilleurs vision de votre pc vous aurez et nous de vous par la même occas ++
Watsefack!?

jj sherlock :) (c) toto

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Message par linkboss » 28 août 2011, 01:01

Ded0 a écrit :Image
Trop surchargé, et un fond d'écran plutôt moche (même si il est over used sur 4chan).
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

majesticamiw

Message par majesticamiw » 28 août 2011, 01:15

c twa la mosh - ye rarity iz back
Image
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

linkboss

Message par linkboss » 28 août 2011, 02:15

C'est con, ça aurait pu bien rendre si ça avait été bien placé...
La HD sarox

majesticamiw

Message par majesticamiw » 28 août 2011, 02:44

ctb. (pas taper)
Bon pour la peine j'upload mon mien, tu pourras me critiquer tranquillement
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Ded0

Message par Ded0 » 28 août 2011, 11:07

Quand tu dit trop surchargé, tu parle de Rainmeter ?

Moi perso je trouve pas, je suis meme en train de chercher des skins flux rss classes pour rainmeter, pour combler un peut de vide.

Quand a mon wallpaper je le trouve fun, mais de toute facon j'en change toute les semaines, donc réorganise aussi la position de mes skins rainmeter, la tu trouve peut etre ca surchargé alors que sur un autre wallpaper et une autre organisation, tu va trouver ca juste ce qu'il faut ^^

En tout cas moi ca me plait.

linkboss

Message par linkboss » 28 août 2011, 17:25

Ded0 a écrit :Quand tu dit trop surchargé, tu parle de Rainmeter ?

Moi perso je trouve pas, je suis meme en train de chercher des skins flux rss classes pour rainmeter, pour combler un peut de vide.

Quand a mon wallpaper je le trouve fun, mais de toute facon j'en change toute les semaines, donc réorganise aussi la position de mes skins rainmeter, la tu trouve peut etre ca surchargé alors que sur un autre wallpaper et une autre organisation, tu va trouver ca juste ce qu'il faut ^^

En tout cas moi ca me plait.
Bah il y a des trucs inutiles sur ton rainmeter : déjà l'heure, ça sert à rien de la mettre sur le bureau, elle est déjà en bas. Ensuite les icônes sur le bureau, alors que t'as un dock. Ensuite la météo (t'as vraiment besoin de connaître tout le temps le temps qu'il fait en ce moment, alors qu'il suffit de regarder par la fenêtre, et pour les 3 jours à venir ?). Le modèle de ton processeur/RAM, c'est inutile de l'avoir sur ton bureau, ainsi que les multiples barres traduisant les pourcentages de charge/utilisation (un chiffre c'est tellement plus simple). Et faut dire, tu regardes tout le temps ton bureau pour avoir ces infos ? Personnellement, mon bureau, j'y accède très rarement (et avec le multi-bureaux, c'est rapide sur mon PC pourtant), et donc l'occupation du bureau suit.
La HD sarox

dwn

Message par dwn » 28 août 2011, 17:40

Linkboss critiqueur de bureau professionnelle ! :D

Ded0

Message par Ded0 » 28 août 2011, 20:06

Alors, pour les icones sur le bureau :

Ce sont seulement des trucs temporaires et soit des dossiers, soit des .txt qui ne resteront pas mais que pour le moment j'ai besoin d'avoir sous le yeux.

Les barres du taux de charge de ma ram / proc, oui j'en ai besoin, car il m'arrive de faire beaucoup de choses en même temps, et parfois en rendu vidéo sur vegas quand la ram est exploitée a 80% + le rendu s'arrete, donc pour prévenir ca je préfère avoir mon taux d'utilisation sous les yeux au lieu d'ouvrir le gestionnaire de tache, et fermer des trucs si ma ram monte trop.
Et même sans ça, j'aime bien, moi.

Pour l'heure / date, je prefere l'avoir en gros sur le bureau qu'en minuscule en bas a droite.

Pour la météo, c'est pas forcément super utile pour le moment même, mais ça l'ai pour les jours suivant, en tout cas pour moi, pour par exemple prévoir des trucs avec des potes, ou savoir comment je dois m'habiller le lendemain en période de cours sachant que je me déplace en scoot, etc.

Ensuite non je suis rarement sur mon bureau, mais pour le peu de fois ou j'y suis j'aime bien avoir un truc que je trouve agréable a regarder.

Syfode

Message par Syfode » 28 août 2011, 20:18

linkboss a écrit :Personnellement, mon bureau, j'y accède très rarement (et avec le multi-bureaux, c'est rapide sur mon PC pourtant).
Pourquoi tu te fais chier a en avoir un grave trop joli alors ?

linkboss

Message par linkboss » 29 août 2011, 16:14

Syfode a écrit :
linkboss a écrit :Personnellement, mon bureau, j'y accède très rarement (et avec le multi-bureaux, c'est rapide sur mon PC pourtant).
Pourquoi tu te fais chier a en avoir un grave trop joli alors ?
Parce que j'ai un égo digne de Duke Nukem voyons. Et il est hyper épuré, ça me prends pas longtemps pour le modifier.

Sinon @ded0, tes icônes, si c'est des fichiers/dossiers temporaires, t'as d'autres dossiers pour les mettre, c'est pas le but du Bureau de faire ça. Pour les barres, ton argument ne répond pas au mien, tu peux virer ces barres, les chiffres restant, c'est beaucoup plus clair. Ensuite pour le reste, vu que tu passes très peu de temps sur ton bureau, tu peux utiliser des applis pour ça, au lieu de remplir inutilement ton bureau. Et puis, je suis désolé, ton bureau est tout sauf agréable à regarder, bro. Trop de contraste, la seule couleur (vert vif) tranchant complètement avec toute l'ambiance censée être désaturée, qui plus est avec des artefacts JPEG autour, et pour finir les thèmes d'icônes pas en accord.
La HD sarox

siomsir

Message par siomsir » 29 août 2011, 16:49

linkboss a écrit :c'est pas le but du Bureau
Voilà une question intéressante, parce que sur les gouts et les couleurs ya pas vraiment de débat. Pour moi c'est l'endroit le plus facile d’accès et il faut donc y mettre des raccourcis vers les programmes les plus utilisés, du coup on passe souvent dessus et y mettre les fichiers dont on ne sait pas quoi faire permet de se rappeler qu'il faut les ranger/supprimer.

Utiliser son bureau comme picture viewer j'appelle ca du gâchis.

linkboss

Message par linkboss » 29 août 2011, 17:20

siomsir a écrit :
linkboss a écrit :c'est pas le but du Bureau
Voilà une question intéressante, parce que sur les gouts et les couleurs ya pas vraiment de débat. Pour moi c'est l'endroit le plus facile d’accès et il faut donc y mettre des raccourcis vers les programmes les plus utilisés, du coup on passe souvent dessus et y mettre les fichiers dont on ne sait pas quoi faire permet de se rappeler qu'il faut les ranger/supprimer.

Utiliser son bureau comme picture viewer j'appelle ca du gâchis.
L'utiliser comme poubelle j'appelle ça du gâchis. Pour ranger tes fichiers, le meilleur endroit reste son dossier personnel.
La HD sarox

Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Sparkwade » 29 août 2011, 18:09

Pour moi c'est l'endroit le plus facile d’accès et il faut donc y mettre des raccourcis vers les programmes les plus utilisés
Ouais enfin quand tu as 6 applications lancées, je préfère un vrai launcher, au moins tu as pas à chercher l'icône parmi tout le bordel.

Et perso j'aime voir un bureau clean et qui me renseigne sur différents éléments quand je lance ou éteins ma machine.

Répondre