Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Trop surchargé, et un fond d'écran plutôt moche (même si il est over used sur 4chan).
Bah il y a des trucs inutiles sur ton rainmeter : déjà l'heure, ça sert à rien de la mettre sur le bureau, elle est déjà en bas. Ensuite les icônes sur le bureau, alors que t'as un dock. Ensuite la météo (t'as vraiment besoin de connaître tout le temps le temps qu'il fait en ce moment, alors qu'il suffit de regarder par la fenêtre, et pour les 3 jours à venir ?). Le modèle de ton processeur/RAM, c'est inutile de l'avoir sur ton bureau, ainsi que les multiples barres traduisant les pourcentages de charge/utilisation (un chiffre c'est tellement plus simple). Et faut dire, tu regardes tout le temps ton bureau pour avoir ces infos ? Personnellement, mon bureau, j'y accède très rarement (et avec le multi-bureaux, c'est rapide sur mon PC pourtant), et donc l'occupation du bureau suit.Ded0 a écrit :Quand tu dit trop surchargé, tu parle de Rainmeter ?
Moi perso je trouve pas, je suis meme en train de chercher des skins flux rss classes pour rainmeter, pour combler un peut de vide.
Quand a mon wallpaper je le trouve fun, mais de toute facon j'en change toute les semaines, donc réorganise aussi la position de mes skins rainmeter, la tu trouve peut etre ca surchargé alors que sur un autre wallpaper et une autre organisation, tu va trouver ca juste ce qu'il faut ^^
En tout cas moi ca me plait.
Pourquoi tu te fais chier a en avoir un grave trop joli alors ?linkboss a écrit :Personnellement, mon bureau, j'y accède très rarement (et avec le multi-bureaux, c'est rapide sur mon PC pourtant).
Parce que j'ai un égo digne de Duke Nukem voyons. Et il est hyper épuré, ça me prends pas longtemps pour le modifier.Syfode a écrit :Pourquoi tu te fais chier a en avoir un grave trop joli alors ?linkboss a écrit :Personnellement, mon bureau, j'y accède très rarement (et avec le multi-bureaux, c'est rapide sur mon PC pourtant).
Voilà une question intéressante, parce que sur les gouts et les couleurs ya pas vraiment de débat. Pour moi c'est l'endroit le plus facile d’accès et il faut donc y mettre des raccourcis vers les programmes les plus utilisés, du coup on passe souvent dessus et y mettre les fichiers dont on ne sait pas quoi faire permet de se rappeler qu'il faut les ranger/supprimer.linkboss a écrit :c'est pas le but du Bureau
L'utiliser comme poubelle j'appelle ça du gâchis. Pour ranger tes fichiers, le meilleur endroit reste son dossier personnel.siomsir a écrit :Voilà une question intéressante, parce que sur les gouts et les couleurs ya pas vraiment de débat. Pour moi c'est l'endroit le plus facile d’accès et il faut donc y mettre des raccourcis vers les programmes les plus utilisés, du coup on passe souvent dessus et y mettre les fichiers dont on ne sait pas quoi faire permet de se rappeler qu'il faut les ranger/supprimer.linkboss a écrit :c'est pas le but du Bureau
Utiliser son bureau comme picture viewer j'appelle ca du gâchis.
Ouais enfin quand tu as 6 applications lancées, je préfère un vrai launcher, au moins tu as pas à chercher l'icône parmi tout le bordel.Pour moi c'est l'endroit le plus facile d’accès et il faut donc y mettre des raccourcis vers les programmes les plus utilisés