WII motion plus !

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 25 juil. 2008, 12:25

Alors voila une grande nouvelle !! :D

Le wii m+

Enfin une vrai détection des mouvements, chose que je n'attendais plus sur la wii mais sur la prochaine console de nain-tan-do...

C'est vrai qu'avant que la wii ne sorte tout le monde pensait que la détection des mouvements serai bien plus évoluer qu'elle ne l'est en réalité. Cette faute grave vient d'être réparé avec ce nouvel accessoire !

Imaginé les possibilité immense que cela ouvre ! :D

Je vous laisse apprécier la vidéo qui est l'annonce officiel de l'E3. Pour le moment c'est juste fonctionnel avec wii sport 2 mais je ne doute pas que les éditeurs vont se jeter dessus pour nous pondre des jeux de la mort utilisant enfin cette technologie tant attendu !!

http://www.gametrailers.com/player/36625.html
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Redsky.

Message par Redsky. » 25 juil. 2008, 13:44

Ha ouais, cool, largement mieu que le wii fit (le denrier accessoire de chez wii)
[ <3 ]

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 25 juil. 2008, 14:08

Va falloir sortir des jeux à la hauteur de la technologie utilisée maintenant :)
Un bon jeu de sabre sérieux et ça cassera tout

Je reproche à la Wii de pas donner du graphisme, le gameplay est cool, certes, mais
on a quand même l'impression de jouer sur une super nintendo :/

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 25 juil. 2008, 14:42

Une Snes abuse pas quand même ^^

La Wii est 1.5 fois plus puissante que la GameCube. Les graphisme sont qqchose de secondaire dans un jeu, ce qui compte : scénario, gameplay, fun, plaisir, durée de vie...

On jouerai pas à urban sinon :P

Un jeu ultra méga beau mais vide de tout contenu c'est un échec pour moi, suivez mon regard --> assassin's creed

Mon seul doute la dessus ce que ça vient quand même sur le tard, pas mal de monde est déjà équipé. Le top ça serai une wiimote avec le m+ intégré est vendu directement comme ça, pas juste un accessoire car là les dev devront soit faire un pack jeu/wm+ soit il ne feront rien ce qui serai bien dommage...

Nintendo le fera surement comme pour wii sport 2, mais les éditeurs tiers ??
Modifié en dernier par Chilperik le 25 juil. 2008, 14:43, modifié 1 fois.
on s'en fout > ta gueule

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 25 juil. 2008, 15:32

d'après ce que le gars dit sur la vidéo, le wiimote+ sera vendu avec le jeu qu'ils présentent,
ça va encore faire un jeu à un prix de fou :)

Je sais bien qu'elle est là pour le gameplay la wii, mais à coté de la 360 et de la ps3 ça fait
quand même pâle figure, on est en 2008 bordel :)

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 25 juil. 2008, 15:36

Assassin's Creed était très bien, juste trop répétitif à la longue.

Sinon j'aime bien Nintendo et leur concept de faire payer un truc (le motionplus) qui devrait être intégré de base et depuis le début. Faire payer une meilleure détection de mouvement sur une console dont le seul atout est, justement, la détection de mouvements, c'est un comble.

Sinon à la vu des "combats" à la fin, ca à pas l'air vraiment si précis que ca :x
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Fenril

Message par Fenril » 25 juil. 2008, 17:14

Pfff , ça va encore faire des victimes du "Syndrome Wii" t'achète la console et au bout de 2 semaines elle est au grenier...
Modifié en dernier par Fenril le 25 juil. 2008, 17:16, modifié 1 fois.

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 25 juil. 2008, 17:18

Ouai je suis d'accord que cette fonctionnalité aurait du être présente depuis le début :/

Mais bon au moins l'innovation est continu chez nintendo et c'est eux qui posent les bases en terme de gameplay sur console de salon depuis des années (vibreur, stick analogique,...)

Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser a la Super Nintendo playstation ^^

Pour la comparaison avec les console nextgen , elle fait pale figure face aux monstres de puissance mais elle joue dans une autre cours (taille, design, consommation électrique...), vise un autre publique (casual, joueuse...) et propose une alternative. A quoi aurait servi une autre console ultra puissante dans ce marché déjà largement fermé ?
Ne pas oublier le prix qui reste en dessous de la concurrence.

C'est vrai que nintendo devrait revoir sa politique marketing sur les accessoires...

Pour Assassin's Creed : un jeu aussi répétitif avec ce potentiel et ce level design n'est pas "très bien", ce n'est que mon avis :)
on s'en fout > ta gueule

PapyRuny

Message par PapyRuny » 18 sept. 2008, 16:44

Tidus a écrit :Sinon j'aime bien Nintendo et leur concept de faire payer un truc (le motionplus) qui devrait être intégré de base et depuis le début. Faire payer une meilleure détection de mouvement sur une console dont le seul atout est, justement, la détection de mouvements, c'est un comble.
Entièrement d'accord !
Remarque, ça permet à nintendo de savoir jusqu'ou il peut pigeonner ses clients

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 14 oct. 2008, 19:38

Je joue Nintendo depuis très longtemps et personnellement je n'ai pas été très très heureux d'apprendre cette nouvelle car dans tous les cas, ça sera pour une utilisation kikoo de jeu auquel on joue 1h dans la vie. Ce truc moche appelé "Casual Gaming".

Répondre