Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je savais bien qu'on me prenait pour un nazi maintenant.Kagohan a écrit :ptn g8, pète un coup, t'es à fleur de peau, trop longtemps sans voir sHt c'est ça?
1000 euros à une entreprise d'arts graphiques néerlandaise via un revendeur pro sur eBay. Soit 50% moins cher que ce qu'il devrait valoir sur le marché.Vaart a écrit :Il me semble que Snt l'a acheté peu cher sachant que c'est un refurbished d'un particulier sur ebay.
A confirmer.
Oui j'ai lu pas mal de comment de ce type, provenant de personne qui ont commencé sur iPod/iPhone et qui ne possédaient un Mac que depuis quelques années donc bon ... voilà quoi. Je n'ai en rien perdu mes habitudes pour ma part, j'apprécie particulièrement le nouveau Mail, Reprise et les app pleins écran. La partition de secours est bien pratique aussi.Pas mal de gens qui sont passés sur Lion disent avoir perdus leurs habitudes qui pour eux faisaient le charme de mac osx