Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ouais je jouais gp il y a un temps et en early game quand tu cc à 250 au lvl 3 ~ 4 c'est vraiment opLinktim a écrit :ça dépend d’énormément de chose, de la compo, du skill, etc
pour répondre au sondage d'Origin, je trouve morde particulièrement op, faire autant de dégâts avec aussi peu de ratio d'AP ... (c'est pas pour rien qu'il est le premier banni en classé d'ailleurs). Dans le même genre, y'a Annie & GP, avec morde ils font partis des persos qui font des dégâts de fou sans avoir de stuff, d'ailleurs c'est de plus en plus à la mode de monter Riley/Baton Séculaire pour Annie et Force de la nature pour GP car même en se stuffant pour gagner un max de PV/armure. Pas plus tard qu'il y a quelques jours, j'ai joué contre un GP qui avait fait Force de la nature et Warmog en premiers items, ça lui empêchait pas de nous balancer des Pour-Parler à 900
Au contraire un tt petit nerf :Kaiinane a écrit :GP a été up depuis début juillet ou quoi? Parce que bon, j'avais pas vraiment l'impression qu'il était op donc si il a été up, j'aimerais bien savoir en quoi car je suis absent :/
c'est plutôt panthéon, c'est une brute maintenantKaiinane a écrit :GP a été up depuis début juillet ou quoi? Parce que bon, j'avais pas vraiment l'impression qu'il était op donc si il a été up, j'aimerais bien savoir en quoi car je suis absent :/
Plus d'infos iciLa Saison Deux de League of Legends offrira donc un record de 5 millions de dollars en récompense !