[JEU] League of Legends

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
fuNny

Re: [JEU] League of Legends

Message par fuNny » 14 août 2011, 12:40

Linktim a écrit :ça dépend d’énormément de chose, de la compo, du skill, etc

pour répondre au sondage d'Origin, je trouve morde particulièrement op, faire autant de dégâts avec aussi peu de ratio d'AP ... (c'est pas pour rien qu'il est le premier banni en classé d'ailleurs). Dans le même genre, y'a Annie & GP, avec morde ils font partis des persos qui font des dégâts de fou sans avoir de stuff, d'ailleurs c'est de plus en plus à la mode de monter Riley/Baton Séculaire pour Annie et Force de la nature pour GP car même en se stuffant pour gagner un max de PV/armure. Pas plus tard qu'il y a quelques jours, j'ai joué contre un GP qui avait fait Force de la nature et Warmog en premiers items, ça lui empêchait pas de nous balancer des Pour-Parler à 900 :D
Ouais je jouais gp il y a un temps et en early game quand tu cc à 250 au lvl 3 ~ 4 c'est vraiment op
surtout que j'avais aucune rune cc juste de la pen d'armure et armor/resi magic.

Sinon pour Annie c'est vrai que quand tu peux faire ton ours (avec le stun) + incinération + désintégration ça fait vachement mal et souvent tu fais deux kills voir 3 si pas de résis.

J'ai rarement joué contre des mordes invincible j'en ai même pwnd plusieurs en solo lane. Pourtant en ranked je pense toujours à le ban en premier plutôt qu'un autre :<

Piloups

Message par Piloups » 14 août 2011, 13:46

Stop dire des conneries aussi, Morde est jamais ban en ranked. Il a un harass de fou en early mais il suffit d'un jungle pas trop tard et c'est free kill solo top tellement il a 0 cc et 0 escape. Il suffit de l’empêcher de farm et il est complètement useless en teamfight. Après a plus bas level ouais peut-être, mais à ce compte là tous les champions sont op.
# Inactive Lamer #

SuiJin

Message par SuiJin » 14 août 2011, 16:13

+1 pour le rageux! <3
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

dr0kz

Message par dr0kz » 16 août 2011, 01:30

+1 Piloups, j'allais le dire, de toutes façons l'important c'est de stuff ton gars full hype et de come back après avoir farm comme un champignon malade. Après quoi si tu es sans spells sans shield et sans tanking le mieux c'est de faire ton ultime avec un AP du trashind overmade...

Infinity

Message par Infinity » 16 août 2011, 01:32

Han Leet dr0kz :s

Kaiinane

Message par Kaiinane » 16 août 2011, 14:22

GP a été up depuis début juillet ou quoi? Parce que bon, j'avais pas vraiment l'impression qu'il était op donc si il a été up, j'aimerais bien savoir en quoi car je suis absent :/
urt off --> HD

Bistouflex

Message par Bistouflex » 16 août 2011, 18:42

Kaiinane a écrit :GP a été up depuis début juillet ou quoi? Parce que bon, j'avais pas vraiment l'impression qu'il était op donc si il a été up, j'aimerais bien savoir en quoi car je suis absent :/
Au contraire un tt petit nerf :
-Maximum d'effets Lame empoisonnée cumulés réduit de 4 à 3.
-Tir de barrage :
Correction d'un bug à cause duquel Tir de barrage n'octroyait pas de PO en tuant des sbires.
Correction d'un bug à cause duquel le ralentissement de Tir de barrage ne s'appliquait pas toujours correctement.

Mais bon en late game il est vraiment bon voir untuable avec un stuff de kikoo .
Quand les rivières coulent rouges il faut emprunter le chemin boueux.

Pseudo Lol : Speny (lvl 30)

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 16 août 2011, 21:22

Kaiinane a écrit :GP a été up depuis début juillet ou quoi? Parce que bon, j'avais pas vraiment l'impression qu'il était op donc si il a été up, j'aimerais bien savoir en quoi car je suis absent :/
c'est plutôt panthéon, c'est une brute maintenant

Basara

Message par Basara » 16 août 2011, 21:36

toujours aussi fragile par contre le pantheon. meme etant up on le voit pas en ranked

Viice

Message par Viice » 17 août 2011, 13:17

La Saison Deux de League of Legends offrira donc un record de 5 millions de dollars en récompense !
Plus d'infos ici

Salut j'arrête d'avoir une vie et je me met a LoL.
Et Dieu créa le plus magnifique des Pays... La France!
Et pour ne pas rendre les Belges Jaloux, il créa les Français.

sHt.

Message par sHt. » 17 août 2011, 14:42

C'est pour l'ensemble de la saison et réparti entre les 4 "régions", vaut mieux essayer de se faire recruter dans une team qui jouera à dota2 à la GamesCon :D , 1 million de dollars pour la 1er place, juste dingue.

Ils le font surement aussi pour contrer LoL, mais putain ça deviens vraiment hallucinant des montants comme ça, les plus gros cashprize que j'avais vu jusqu'a la étais ceux de sc2 pour la GSL et ça tournais dans les 100K, grand max.

Pour le coup je me remet à penser à tous les gens qui flamais ceux qui flamais Riot quand il y avais des problèmes de servers, avec le leet argument du "c'est un jeu gratuit, soyez heureux de ce que vous avez, ils font au mieux avec leurs salaires de bénévoles :D "

On ne sera surement jamais combien LoL rapporte à ces dev/prod mais putain ça doit vraiment être assez faramineux.

En tout cas, le trailer de dota2 et les quelques screens que j'ai vu donnent bien envie de s'y mettre, je compte surtout sur l'effet payant du truc pour ne plus avoir à jouer avec les HellAngel93TKT et les KevinOwnzorUrMum de LoL.
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Piloups

Message par Piloups » 18 août 2011, 14:48

J'ai maté un peu le stream de Dota 2, c'est Dota avec un up graphique et un matchmaking. Aucune nouveauté, aucune innovation, c'est juste Dota. Perso ça me donne pas du tout envie.
# Inactive Lamer #

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 18 août 2011, 18:53

Bistouflex

Message par Bistouflex » 18 août 2011, 19:01

Les tsm ont pris un gros avantage ca va être dur pr les M.

Rofl j'ai cru que c'étais le seul match :x
Quand les rivières coulent rouges il faut emprunter le chemin boueux.

Pseudo Lol : Speny (lvl 30)

Piloups

Message par Piloups » 19 août 2011, 12:10

Les M sans MoMa, sans Yellow, avec Shlaya (lol)... déjà qu'à la base c'était pas les meilleurs, alors là on va rire. Comme d'habitude ils fail ban et fail pick, ça devient une habitude pour eux de toute façon. Et les SK qui fail engage et fail focus en endgame tf... en fait les Fnatic sont les seuls à savoir jouer :lol:
# Inactive Lamer #

Répondre