Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
En voila une bonne info . Merci!Viice a écrit :Pour différencier le vrai du double, tu cliques sur lui et tu regardes si il a des items, si pas c'est le faux, comme pour shaco.
Ya pas de vrai teamfight aux environs des levels 10. Ton tank, le seul truc qu'il kiff, c'est qu'il a plein de vie. Il s'en fou si tu meurs ou pas, c'est chacun son e-penis.axiome a écrit :Dans ce cas c'est plutôt la faute de tes tanks qui n'ont pas su te protéger en team fight Origin. Mais bon les tueurs de carry comme trynda sont pas si faciles que ça à jouer en team fight, le timing est très important, à part si ya 0 défense bien-sûr.
Je veux pas être rabat-joie, mais ça vient d'être corriger sur le patch d'hier. Les doubles ont aussi les items now.Origin a écrit :En voila une bonne info . Merci!Viice a écrit :Pour différencier le vrai du double, tu cliques sur lui et tu regardes si il a des items, si pas c'est le faux, comme pour shaco.
Trynda est pas plus fort qu'un autre pour moi tant qu'il est pas lvl 6 c'est un ez frag faut l'emmerder sur sa lane pour pas qu'il puisse farmer et si t'as l'occasion le tuer. Y'a que en late game qui peut faire mal et encore si il a bien farm et fait des killsPoMeLLo a écrit :Ah trynda, perso je trouve qu'il devrait être un peu nerf parce que se prendre un ace par un mec 0hp c'est pas bô(j'exagère mais c'est pas loin)
fu stealersHt. a écrit :Nuit lol avec selenium, on vas se coucher la!
http://imageshack.us/f/18/29838756.png/
eZ doods