Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Donc la kova+ marche sur mac (genre je peut naviguer et jouer) mais le mac ne reconnait pas les boutons ? Si c'est sa sa me va car je vais changer d'ordinateur aprèsSparkwade a écrit :Je possède une Roccat Kova [+] et même si tu la configures sous un PC, les macros et raccourcis ne fonctionneront pas sous Mac. J'ai également essayé de la configurer à l'aide de Steermouse ou USBOverdrive, sans plus de succès.
J'essayerai prochainement la méthode utilisée pour la Logitech G700, càd configurer tous les boutons de la souris avec des fonctions de bases (clique gauche/droit etc.) pour voir si ces derniers sont ensuite reconnus par un des deux drivers cités plus haut.
PS : 12k dpi, complètement inutile. Du pure marketing.