Vous êtes plutôt théâtre ou cinéma ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Verrouillé
ad0zz0

Vous êtes plutôt théâtre ou cinéma ?

Message par ad0zz0 » 16 juil. 2011, 23:25

Salut à tous,

Je créer ce topic pour savoir si vous préférez aller au théâtre ou au cinéma. Par théâtre j'entends deux sortes de choses, d'un coté le café théâtre où on va voir des jeunes artistes, des petites pièces, et de l'autre, j'entends aller voir de grandes pièces, des comédies musicales, etc.

Personnellement je suis plus axé sur les café théâtre, ça change de voir toujours les mêmes acteurs au cinéma. (je ne dis pas que si un film me plaît je n'irais pas le voir, bien au contraire.)

Aujourd'hui je suis aller voir une petite pièce bien sympa dans un café théâtre de mon quartier, ça s'appelais "Ma femme, mon banquier, mon suicide". C'était une comédie assez drôle d'environ une heure et demie, pour ceux qui en aurais l'occasion, je la conseille vivement, bon scénario.

Pour ceux qui est du cinéma en ce moment, rien ne m'intéresse énormément, mis à part le dernier volet d'Harry Poter (même si j'ai déjà lu les bouquins) que j'aimerais bien voir en film, c'est toujours plus prenant qu'an livre.

Voilà pour moi, n'hésitez pas à nous dire si vous préférez le théâtre ou le cinéma et à nous conseiller des films/pièces.

Aeo

Re: Vous êtes plutôt théâtre ou cinéma ?

Message par Aeo » 16 juil. 2011, 23:37

Un bon festival d'avignon y a pas mieux. :)
MnevadieG

ad0zz0

Message par ad0zz0 » 16 juil. 2011, 23:43

Pas faux, en plus les prix sont pour la plupart abordables (15 euros pour un spectacle il me semble) si vous passez par là, n'hésitez pas à aller y faire un tour.

colteen

Message par colteen » 17 juil. 2011, 01:52

ad0zz0 a écrit :c'est toujours plus prenant qu'an livre.
Fake, je t'ai pris la main dans le sac, t'as jamais lu de bouquin pour écrire aussi bien.

RichardM

Message par RichardM » 17 juil. 2011, 01:55

Personnellement, je suis plus cinéma. Tout simplement car ce qui est proposé au théâtre ne me convient pas réellement.
Après, c'est certainement le manque de découverte, il faudra que j'essaie. :)

(@Colteen: rho, pourquoi de suite être sarcastique? :()
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 17 juil. 2011, 06:45

Personnellement, les grandes pièces de Théâtre, ça bouge, c'est vivant, & surtout, c'est en direct.
<Fillo>pro

Naw

Message par Naw » 17 juil. 2011, 09:40

Moi je dis lol quoi. A 15ans, même si je suis fan, j'irais pas voir mes parents en disant "Allez, ce soir on s'fait un grand théâtre ?"
P-e que ceux qui en ont à côté oui, mais bon.
En fin de compte, un bon ciné avec sa copine et ses mates, c'est ce qu'il y a le mieux pour moi.

Skaz

Message par Skaz » 17 juil. 2011, 10:09

C'est vrai que tu dois avoir le temps d'aller au cinéma et voir des pièces de théâtre depuis que t'es banni de la communauté et des diverses compétitions pour cheat, starf0x.

Au revoir ad0zz0.

Verrouillé