Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
ah bon ?Tizz a écrit :Dis donc Al Capot, ton ancien boulot (fin je sais plus trop lequel, t'en as eu tellement) t'ennuyais, donc t'as décidé de passer le bac cette année ?Renaissance a écrit :Je trouve aussi ^^Tizz a écrit :On sent les haters qui ont pas eu de mention.
Personnellement, c'était pas tant le "telle série est mieux que telle autre", mais plutôt les matières dispensées et la propension à pouvoir faire des "sans faute".Barbatos a écrit :Je ne suis pas d'accord.Skaz a écrit :On sait pas encore si ES c'est mieux que S ou pas, mais en tout cas on est tous d'accord pour dire que ES et S c'est mieux que STI ou STG.Tizz a écrit :Sauf si t'es en bac ES, pour lequel une mention B = une mention TB en bac S.
... ou au contraire, j'ai vu un tas de startup prendre des jeunes, car ils sont plus dynamique, "moins chiant", et plus à l'image de l'entreprise. Je vais d'ailleurs être confronté à cet avantage (ou pas ?) cette année, pour mon stage \o/KuBuS a écrit :D'ailleurs, ça m'est déjà arrivé plus d'une fois de voir des boîtes privilégier, à expérience égale, un type plus âgé qu'un autre, sous prétexte qu'il serait plus mature. Quand l'avance prise initialement se retourne contre toi.
Si on veut finir chef de rayon chez Darty, oui, effectivement cette filière offre des perspectives de carrière très intéressantes.$aint a écrit :A savoir que le bac STG est de plus en plus considéré à l'égal d'un bac général. Et je considère cela comme vrai, les débouchés étant nombreux et les perspectives d'avenir très intéressantes.
Ah bah voilà du vrai Tizz.Tizz a écrit :Si on veut finir chef de rayon chez Darty, oui, effectivement cette filière offre des perspectives de carrière très intéressantes.$aint a écrit :A savoir que le bac STG est de plus en plus considéré à l'égal d'un bac général. Et je considère cela comme vrai, les débouchés étant nombreux et les perspectives d'avenir très intéressantes.
C'est pas le 11 ?Demain, résultats de Bac de français ^^ ça fait peur...
Sur ma convoc, c'est marqué le 6 juillet à 19 h !SykZ a écrit : C'est pas demain les résultats du bac de Français, il y des gens qui passent leurs oraux encore demain ^^.