[JEU] Counter-strike 1.5 existe toujours.

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
sybeR

[JEU] Counter-strike 1.5 existe toujours.

Message par sybeR » 04 juil. 2011, 08:08

Salut à tous amoureux de la gachette !

Vous en avez surement rien à battre, mais peut-être que des anciens joueurs de cette merveilleuse version qui est la 1.5 de Counter-Strike voudrons retrouver les reflex et une communauté symphatique.

L'histoire de sa survie:
Après la suppression des serveurs WON par Valve il y a quelques années, d'irréductibles gamers amoureux de la version 1.5 ont créé les serveurs non-officiels WON2 et continuent d'apprécier le FFA, les mix, les wars et les différents mods qu'offrent cette magnifique version de Counter-Strike.

La communauté 1.5 a eu quelques boulversements, a changé plusieurs fois de serveurs et de forums, mais elle continue d'exister sous le nom de CounterServeur !

Les serveurs fleurissent et le forum devient assez actif ! Venez y faire un tour à l'adresse suivante:
http://counterserveur.dyndns.org/

Donc pour les nostalgiques de la belle époque pré-Steam ou pour les curieux, un lien et un seul:
http://counterserveur.dyndns.org/

Avec une connexion à 5mb, téléchargez le jeu avec son anticheat en 20 minutes et installez CS en quelques clics ! C'est aussi simple que ça !

En espérant avoir accroché quelques nostalgiques, salut à tous les gamers qui font vivre CS comme il se doit !

Amicalement, sybeRounet.
Un jour les geeks domineront le monde,
Mais pas demain,
Car demain,
C'est LAN !

KuBuS

Re: [JEU] Counter-strike 1.5 existe toujours.

Message par KuBuS » 04 juil. 2011, 11:44

Tu m'aurais annoncé une petite Beta4 (arrivée du bomb, des HE, ... dust/nuke/prodigy, + petite M4 Silencieux), ou au "pire" une Beta7.1, pourquoi pas, mais tout ce qui est arrivé après n'a fait que faire perdre de son charme à CS.

Et forcément, après la 1.3 qui tue le bunny hopping, ça n'a pas aidé.

Quitte à revenir en arrière, dommage qu'ils ne l'aient pas fait entièrement :).
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

sybeR

Re: [JEU] Counter-strike 1.5 existe toujours.

Message par sybeR » 04 juil. 2011, 21:55

Oui, mais tu sais, les temps changent, j'ai moi même essayer de faire revivre la BETA 5.2 avec un serveur et quelques amis qui était partant, mais j'ai remarquer que la publicité ne sert à rien surtout pour des BETA's de Counter-Strike.
Ce qui veulent avoir ces BETA de Counter-Strike, cherchent pour l'avoir !
Par contre 1.5 et presque pareil que 1.6, et gratuit ! Et donc il y a beaucoup plus de personne intérréssés, qui test 1.5 ou tout simplement préfère 1.5 qu'a 1.6.
Un jour les geeks domineront le monde,
Mais pas demain,
Car demain,
C'est LAN !

Répondre