Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Zouglou a écrit :j'en cherche un vraiment pas chère
Sony vegas pro c'est 500e hein.Orange a écrit :Il y a SonyVegas Pro 10 (payant)
- -Final Cut Express (200 $)
-Magix video deluxe (100$)
-Corel videostudio (90$)
-Adobe Premiere Elements (80$)
-Pinnacle Studio HD (60 $)
-Sony Vegas Movie Studio HD (45 $)
Puis viennent les logiciels pros, certes plus complets, mais aussi plus chers, comme :
-Sony Vegas Pro (600 $)
-Adobe Premiere Pro (800$)
-Final Cut Studio (1000$)
-Avid Media Composer (plus de 2000$)
Avant de vous procurer un logiciel tel que ces derniers, assurez-vous que vous saurez l’utiliser ou renseignez vous. Certains de ces logiciels proposent une version d’essai gratuite pour un mois, voire plus, idéale pour vous familiariser avec le software en touchant à tout.
Pour approfondir les intros et les effets spéciaux, rien de mieux qu’un logiciel de compositing. Là encore, il y a différentes logiciels tels que :
-Adobe After Effects
-Apple Motion
-Nuke
Ce dernier permet également de créer des animations 3D. Ces dernières peuvent être importées dans un logiciel de montage et enrichir votre vidéo. Voici quelques logiciels d'animation 3D :
-3D studio max
-Cinema 4D
-Blender
-3D Canvas
-OpenFX
-K-3D
A ce qu'on m'a dit c'est le pro mais avec beaucoup moins d'option (du genre les masques).+-_0 a écrit :-Sony Vegas Movie Studio HD (45 $)
Celui-là est extrêmement bien pour commencer, je te le conseille Zouglou.+-_0 a écrit :-Adobe Premiere Elements (80$)