Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
J'ai été sur leur site. En quoi peuvent-ils se dire écologique ? Ils n'ont rien notés la dessus, et sur les efforts fournis dans ce domaine.teos a écrit :http://serve-aquascorp.com est un site d'hébergement écologique
Ah, désolé, dès que j'ai vu que ça sentait les plans foireux, j'ai débranché mon cerveauDipsy a écrit :Même pas un serveur virtualisé !
Juste une session dédié Windows !
T'as déjà cette merde à 5€ chez exon.fr, faut pas que les autres s'y mettent omfg ...
Règles a écrit : b. Interdictions
- Tout propos ayant un caractère illégal sera systématiquement supprimé, leur auteur s’exposant à un bannissement du forum.
- Nous vous rappelons que ces forums sont aussi fréquentés par des mineurs. Merci ne pas les exposer à des images ou propos pouvant les affecter.
- Toute forme de discrimination (raciste, sexiste, ethnique, homophobe, religieuse, etc.) pouvant porter atteinte à la dignité de la personne est interdite et sera supprimée et sanctionnée.
- Toutes les réponses monosyllabiques, sms et rickrolls sans intérêt seront supprimés.
- Toute forme de publicité commerciale, politique ou religieuse est proscrite.
- Merci d'éviter les réponses inutiles et / ou de spammer ainsi que les commentaires du type "Microsoft / Linux / Mac / Machin c'est nul", "reformate" qui ont toujours tendance à finir en batailles rangées et surtout qui ne résolvent rien au problème.