Blaspheme

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
cruntett

Message par cruntett » 18 sept. 2008, 12:51

Dans la salle, la tension est palpable. Meme l'auditoire semble retenir son souffle tant l'enjeux semble grand.

D'une main febrile, l'homme en noir, dans sa robe de magistrat tente de se rassurer en s'agripant au petit maillet de bois posé a sa droite.

Il toussote pour etre sur que sa voie ne ripera pas au premiers mot qu'il enoncera. Apres une ou deux hesitations, il se lance!

Juge Mc Gregor : "Accusé veuillez vous lever, declinez votre identité, nom , prenom, profession."

D'un geste détendu qui tranche avec l'ambiance du momment, l'homme encagoulé, vétu d'abit militaire se leve.

CS "Je m'appelle Counter, Counter Strike, et j'exerce la profession de FPS depuis de nombreuses années"

Le juge, devant le calme de l'accusé semble reprendre du poil de la bete. Il se rassoie, fixe le procureur et dit "Monsieur, Georges, veuillez lire les chefs d'accusation pour monsieur Counter s'il vous plait."

A son tour, le procureur se leve.

Procureur Georges "L'homme que vous voyez devant vous est accusé de Campouze, de kikouloleries, de lenteur d'archaisme ...de ...."

Juge Mc gregor : "Bien bien, je pense que ce proces va prendre quelque temps, au vue des chefs d'accusation grave dont est accablé monsieur Counter, la cour a décidé de faire appelle a un "Expert""

Le juge se tourne alors vers un petit homme sombre.

Juge Mc gregor : "Monsieur Cruntett, vous avez été mandaté par la cour, pour expertiser Monsieur Counter Strike, et nous fournir un rapport quotidien de ses faits et geste pour appuyer les differents chefs d'accusation. La seance est donc levé, nous continuerons demain, D'ici la, monsieur Cruntett, faites un rapport complet!"
----------------------------------------

Voila, je me suis lancé aujourd'hui, j'ai acheté counter strike, pour voir, comme ca. Comme on va dire qu'il n'estpas toujours tres apprecié dans le monde de urt, j'ai décidé de me lancer dedans et de faire un petit rapport comparatif d'un total noob au jour le jour (meme que je me forcerais a jouer si il faut :D)

Floflo

Message par Floflo » 18 sept. 2008, 15:49

J'ai fait la même ^^
Premier retour d'expérience:

- Première partie: Rha putain je touche rien faut viser les pieds pour toucher la tête !!, Puis 2-3 hs plus tard: "Aimbot, kick that noob" --> !kick :/

- Deuxième partie: Cool ce server, pas de gens qui insultent, en plus j'arrive à les niquer facile :). Fin du round je me rend compte que c'est des bots :D

-Troisième partie: admin:"Va spawn terro, va spawn terro !!" moi:"Dsl connais pas encore la map" admin " putain de noob" ---> !ban :/

- Plusieur parties plus tard sur un server avec des joueurs très bourrins, mais très sympa, enfin une partie très agréable (jusqu'à 6 H du mat ^^), je m'améliore un peu niveau visée (j'essaie de moins courir en sautant et en tirant dans tous les sens :D ), et je découvre qu'on peut aussi faire des circles dans CS o_O (j'y suis pas encore arrivé, mais je l'ai vu faire...) . Plus tard --> merde me rapelle plus du nom du server :/

Voila voila :D
ಠ_ಠ

PapyRuny

Message par PapyRuny » 18 sept. 2008, 16:09

Cruntett, tu fais du journalisme dans le monde de CS ? j'attend tes révélations !
floflo a écrit :- Deuxième partie: Cool ce server, pas de gens qui insultent, en plus j'arrive à les niquer facile :). Fin du round je me rend compte que c'est des bots :D
ça me rappelle mes débuts sur Unreal 1 .....

on aura un team CS chez les bug bientôt ? ;)

Apo

Message par Apo » 18 sept. 2008, 16:12

Arf j'ai retenté une partie tiens. Ca doit faire presque un an que j'y avais pas joué alors que j'avais un plutot bon niveau.

Et beh premier tir headshot, le problème c'est que j'ai retué personne en 15min ensuite =D
2010-2011 : pwnie.Apophis
2009-2010 : cO.lisse
2009-2010 : -=BUG=-Apophis
2008-2009 : #UbU#Apophis

Tizz

Message par Tizz » 19 sept. 2008, 12:58

@cruntett : Si le terme "d'accusé" nous force à comprendre que nous nous trouvons devant la juridiction de cour d'assises, je ne vois pas bien pourquoi on assiste au réquisitoire d'un procureur, alors qu'il devrait plutôt être le fait d'un avocat général. ;)

Bref, si ce n'est les approximations de procédure pénale, moi j'aime pas CS, on peut pas courir tout vite et sauter sur les murs. :D

Choukette

Message par Choukette » 19 sept. 2008, 13:13

J'ai connu CS qu'avec des bots tout comme UT99 (5 ans à y jouer et personne pour voir ses dodges) c'etait les anées 56K lol
Moi je veux une team UT ^^

axiome

Message par axiome » 19 sept. 2008, 13:30

Tizz a écrit :@cruntett : Si le terme "d'accusé" nous force à comprendre que nous nous trouvons devant la juridiction de cour d'assises, je ne vois pas bien pourquoi on assiste au réquisitoire d'un procureur, alors qu'il devrait plutôt être le fait d'un avocat général. ;)

Bref, si ce n'est les approximations de procédure pénale, moi j'aime pas CS, on peut pas courir tout vite et sauter sur les murs. :D
On a pas tous les jours l'occasion de se faire ouned par un étudiant en droit. Enjoy.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Redsky.

Message par Redsky. » 30 sept. 2008, 04:45

UN ETUDIANT EN DROIT SPOTTED !

CS j'ai jouer 3 ans :x

impossible de revenir au niveau des bons de ce jeux, I M P O S S I B L E !
[ <3 ]

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 30 sept. 2008, 10:27

Le truc avec CS (surtout le Source) c'est qu'en fait il faut jouer au DE et essayer de faire que des headshot :p

J'y ai rejoué avant-hier, j'ai pris mon DE sur un serveur FFA et je faisais que des Headshot, je me suis fais kicker. Mais bon c'est vrai que 26 headshot en 10 minutes ca fait beaucoup :x
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Piloups

Message par Piloups » 30 sept. 2008, 19:01

Trop être PGM tues le PGM.
# Inactive Lamer #

Répondre