[Achat] Un ordinateur portable

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
MelleMelodie

[Achat] Un ordinateur portable

Message par MelleMelodie » 26 juin 2011, 00:07

Bonsoir à tous,
Je suis actuellement en possession d'un ordinateur fixe qui me convient parfaitement (Processeur Intel Core i5, Nvidia Geforce ) aussi bien niveau jeu que personnel. Oui mais voila, il n'est pas portable.
Sachant que je vais souvent chez mon petit BizzBee, j'aimerais bien que vous me concoctiez un ordi portable capable de faire tourné UrbanTerror pour que je puisse y jouer chez BizzBee. Mais je n'ai pas besoin qu'il soit puissant, juste le principal.

J'ai fait quelques recherches, mais vu que je n'y connais rien, ça s'est avérées quelque peu difficile :S

Tout ce que je peux vous dire c'est que je peux mettre 300€ maxi. ( si ça dépasse d'un peu, je pourrais m'arranger )

Merci de votre aide.

Naw

Re: [Achat] Un ordinateur portable

Message par Naw » 26 juin 2011, 10:40

300euros, c'est vraiment, vraiment short... Vas voir par là, je peux pas vraiment te conseiller sur un ordi en particulier, je pense que les personnes passant par là pourront le faire :

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/

Tizz

Message par Tizz » 26 juin 2011, 11:03

Avec 300€, tu pourras à peine t'offrir un netbook, sur lequel il te sera quasiment impossible de faire tourner UrT. Pour rappel, ce sont justement les ordinateurs portables conçus pour le jeu qui coûtent le plus cher.

Ssxz

Message par Ssxz » 26 juin 2011, 11:15

On a bien m3mo qui joue sur un PC qui ne vaut même plus 35€ désormais :mrgreen: Plus sérieusement, avec 300€ tu as de quoi aller sur le net, lancer Word et jouer au solitaire... Les PC de cette catégorie ne sont pas prévu pour jouer, et comme l'a fait remarqué Tizz, ce sont les PC les plus chers qui permettent de jouer, en concurrence avec les machines pour montage vidéo pro.
Aujourd'hui, à 600€ tu auras de quoi faire tourner UrT proprement au niveau PC portable.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

axiome

Message par axiome » 26 juin 2011, 11:44

C'est beau la technologie, on fait encore aujourd'hui des pc qui peuvent pas ouvrir un jeu des années 90.

Essaye de te trouver une seconde main, un pc qui valait 700/800 euros ya 2/3 ans peux sans doute se revendre dans tes prix aujourd'hui. Il fera tourner sans soucis urban, moyennant un bon dépoussiérage de l'intérieur et une réinstallation système.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Ssxz

Message par Ssxz » 26 juin 2011, 12:04

axiome a écrit :C'est beau la technologie, on fait encore aujourd'hui des pc qui peuvent pas ouvrir un jeu des années 90.
On innove surtout sur certains domaines, et en limite volontairement d'autres pour ces innovations. Longue autonomie, DD rapide et OS minimaliste... On ne peut pas se permettre de faire évoluer ces points tout en tentant de faire tourner des applis 3D à la perfection. Une CG ça consomme énormément dans la config d'un PC tout de même, et ça chauffe.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Redwar

Message par Redwar » 26 juin 2011, 14:00

"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

bizzbee

Message par bizzbee » 26 juin 2011, 17:35

http://www.cdiscount.com/informatique/o ... oduct=true

Je me demandais si celui ci pourrait lui convenir.
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Backstab
Ancien responsable UTF

Message par Backstab » 26 juin 2011, 20:39

Un céleron ça me parait quand même très juste. A moins de pouvoir tester sur une machine similaire, je ne m'y risquerais pas.

Je crois malheureusement qu'il vous faudra débourser plus.

Répondre