Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
http://store.steampowered.com/jeuvideo.com a écrit :Les joueurs intéressés attendaient avec impatience la nouvelle mise à jour du jeu, nommée Uber Update et régulièrement teasée par les vilains garnements de chez Valve. Et on sait maintenant pourquoi ceux-ci nous annonçaient une update d'exception : elle vient en effet de rendre Team Fortress 2 totalement gratuit, sur PC et Mac via la plate-forme de téléchargement de Steam ! Cette mesure définitive fait donc passer le FPS multijoueur au free-to-play, nouveau modèle économique actuellement en vogue. Ce sont les micro-paiements facultatifs qui assureront donc une nouvelle rémunération aux développeurs, principalement par le biais d'items à acquérir, comme le précise Robin Walker, responsable du jeu chez Valve. Selon lui, une étude précise a su prouver que Team Fortress 2 aurait davantage de succès en étant totalement gratuit, ce qui ne serait pas forcément le cas en ce qui concerne les autres produits sortis des studios de Valve.
Barbican a écrit :← ←
Salut a tous!Je comptais aujourd'hui,du moins se soir vous présenter un jeu très simpa sur lequel on peut bien s'amuser avec mates et de bonnes parties public !
Ce jeu est très connu,est disponible sur Steam gratuitement, je rappelle que pour télécharger steam,rendez vous sur le store. ~ http://store.steampowered.com/
http://www.youtube.com/watch?v=XBF0pMNwxk4 Le trailer officiel !
Team Fortress,a quoi ça ressemble ?
Pas besoin d'un PC de fou pour le tenir![]()
Au niveau des classes,le joueur peut incarner plusieurs types de personnages. Le Scout qui n'est autre qu'un éclaireur équipé d'armes légères tandis que le Heavy Weapons Guy est équipé d'armes très puissantes. Le Soldier, qui est la classe la plus polyvalente. Le Medic est là pour soigner ses coéquipiers. L'Engineer a la possibilité de construire certaines petites installations. On peut aussi choisir la classe Spy qui permet de se transformer quelques secondes en un soldat de l'équipe adverse. Le Demoman permet d'incarner un artificier. Quant au Pyro, il est équipé d'armes incendiaires. Une classe Sniper est aussi disponible,normalement il y a une classe pour chaque style ce qui permet quand même une large possibilité de types de jeu.
Pour l'ingénieur,l'une des classes les plus dur a jouer mais certes intéréssante,les différents gadgets de l'Engineer incluent la Mitrailleuse, une tourelle automatique qui tire automatiquement sur les ennemis à sa portée, le Distributeur, un appareil qui soigne les alliés et leur donne des munitions, ainsi que le Téléporteur, qui transporte rapidement les alliés d'un point à un autre du champ de bataille.
Malgré cela, les bâtiments de l'Engineer sont constamment sous la menace des explosifs et des Spies ennemis. Un bon Engineer doit donc surveiller ses bâtiments en tout temps. Quand l'Engineer doit se salir les mains, son trio d'armes génériques, mais bien puissantes, combiné à son matos, font de lui un adversaire redoutable.
L'Engineer peut aussi soulever ses bâtiments après les avoir construits, au coût d'une vitesse de déplacement réduite et de l'impossibilité d'utiliser une arme pendant qu'il les porte. Les bâtiments sont aussi vulnérables pendant ce processus, car la mort de l'Engineer entraîne leur destruction. Ces bâtiments mettront un certain temps à redevenir opérationnels, mais ce temps sera bien plus court que si l'Engineer devait construire un nouveau bâtiment.
Aperçu de quelques classes.
1-Demoman 2-Medic 3-Engineer 4-Spy (le fourbe) 5-Heavy 6-Scout 7-Sniper 8-Soldier
____________________________________________________________________________________________
Différentes armes comprenant les armes de corp a corp.
Comment jouer ces personages ?
Bases !
- Vous savez, les jolies armoires à coté du point de départ ? Elles sont pleines de santé et d'armes, donc aussi de métal si vous êtes ingénieur. Utilisez-les, bordel !
- Mêmes munitions pour tout le monde, via les caisses par terre, les armoires, et les armes tombées. Oui, même si vous êtes un Sniper, ramasser un lance-flammes sur un cadavre vous donnera des balles.
Si vous jouez Soldat : vous êtes un tueur de tourelles et un fan de Quake/Unreal Tournament. Ca se joue pareil que dans les vieux jeux, le rocket jump marche pour atteindre plein d'endroits rigolos (à côté des portes de départ ennemies de pas mal de cartes), et c'est le meilleur point de départ quand vous commencez TF2.
-
Si vous jouez Eclaireur : pareil que le Soldat, ça plaira aux fans de vieux FPS : circle strafe(le classique circle !) à tous les étages, fusil à pompe qu'il en faut, double saut (allez sur le toit du pont dans 2Fort !), et quand vous avez mal, vous fuyez. A cause de votre vitesse, vous serez souvent seul derrière les lignes ennemies, alors planquez-vous dans les ombres, n'hesiter pas a chopez les renseignements et ne jouez pas les héros... Quoique. Comme c'est pareil que dans Quake et Unreal Tournament(un autre jeu de tir assez classique dans le genre^^), l'agressivité vaut mieux qu'une arme puissante. Avec les vieilles recettes (circle strafe je vous dis), vous pouvez même vous faire un Heavy. Vraiment !!!
Si vous jouez Pyro : vous êtes du genre à lire les résumés de mise à jour pendant qu'un patch s'installe. L'Incendiaire a été boosté depuis quelques jours : chances augmentées d'enflammer un ennemi, dégâts à bout portant boostés. Du coup, sur les serveurs de jeu, c'est tous les jours la Fête de la Saint-Jean-Marie-trollzor, au point qu'on le jugerait presque trop puissant. Axel joue Pyro, signe que c'est une classe de chacal. Contre un autre Pyro, n'utilisez pas le lance-flammes, puisque vous êtes tous deux ignifugés - faites comme tout le monde, à distance et au "shotgun"lol. En parlant de ça, vous êtes le fusil à pompe vivant du jeu : roulez des patins à tous vos ennemis, faites diversion pendant que le scout prend une porte dérobée, le Médecin est votre grand ami. Fredonnez du NTM ou du Iam en jouant, selon que vous soyez rap parisien ou marseillais. Vous êtes également une arme psychologique : quand on vous voit, on a tendance à vous laisser de la place.
~
~
Les graphismes du jeu change de l'ordinaire,les sons sont bien animé,sa bouge.
Au niveau des maps,beaucoup dans le styles "mines"
Il y a des maps de différentes tailles,pour Noël de nouvelles maps sont susceptible de sortir,pareil pour Pâque etc..cela dépent des années.
Le jeux est bien sur jouable avec vos touches habituel,pour avoir une meilleur habitude avec le jeu et une facilité a commencer le jeu.
Le jeu ne pas pas vraiment de place mis a part le fait d'avoir un paquet de maps pas possible(On a l'habitude après tout)
L'origine du jeu?
La série débute avec Team Fortress, qui est un mod gratuit du jeu vidéo Quake(et oui le bon vieu Quake <3), victime d'un grand succès à l'époque. Le mod est développé par trois jeunes geek et sort en 1996. Pour la conception de Team Fortress 2, ces trois développeurs sont contactés et deux d'entre eux — . Le développement débute en 1998, sur la base du moteur de jeu GoldSrc. http://www.youtube.com/watch?v=Tbm594YPAYE lui aussi très spécial..
Lors de l'acquisition de la licence Team Fortress(enfin,après plusieurs années d'attentes), il est décidé que sa suite ne sera pas un simple mod mais un stand-alone(de débrouillera seul qoi) à part entière, en vente dans le commerce. Pour dépanner les fans — dont une grande partie avait acheté Half-Life en prévision d'une sortie proche de Team Fortress 2 en tant que mod gratuit de ce jeu — le travail commença par la création d'un simple portage de Team Fortress qui sortit en 1999 sous l'appellation de Team Fortress Classic. Il a été conçu entièrement avec le kit de développement d'Half-Life disponible publiquement, donnant un exemple à la communauté et à l'industrie de la flexibilité de ce kit.
Walker et Cook sortent très enthousiastes de leur passage de trois mois chez Valve, et signent alors pour un contrat à plein temps sur la conception du jeu(ce qui va d'ailleurs très bien marché), en pleine métamorphose. À l'époque, Team Fortress 2 doit devenir un jeu de guerre moderne, avec une hiérarchie militaire comprenant un commandant disposant d'une vue globale sur le champ de bataille, avec des parachutes pouvant atterrir sur le territoire ennemi, un réseau de communication vocale et de nombreuses autres innovations(possibilité de réglé ce chat,l'abus du chat peut-être sanctionné ;p).
À partir du début des années 2000(lors des mis a jours), de moins en moins d'info sont donné sur le jeu jusqu'à un silence radio complet. Ce ne fut que le 13 juillet 2006 que Valve annonça enfin des nouvelles de son jeu. Le style graphique était totalement changé pour celui que l'on connaît désormais, à savoir des graphismes très cartoon ou comics(très nettes quand même!)un décors très attirant par ses paysages colorés, des classes instantanément identifiables et un second degré très présent. Bien après la sortie du jeu, on apprendra que Valve aurait développé trois versions différentes du jeu avant d'être satisfait de son travail. Le jeu sortit le 10 octobre 2007 sur PC en tant que partie de la compilation Orange Box sur Steam. Il est désormais disponible gratuitement sur steam comme j'ai peu l'annoncé eu début du post.Non seulement le jeu fait un succès,mais propose également des parties payantes bien sur,il faut bien qu'il en gagne un peu !
Mettons sa un peu de coté !
|___________________________________________________________________________________________
|Brève conclusion
|
|Vous retrouverez dans ce jeu un peu de jump,du moins du saut un peu surhumain !
|
|Une petite vidéo , aperçu des animations.Ci-dessous
|
|http://www.youtube.com/watch?v=P9x-67-8tqc&feature=fvst
|
|Je vous conseille de l'essayer,la qualité est vraiment très spécial mais très attirante quand on y joue! Je n'était personnellement pas pour convainque la première fois.
|Mais j'ai du coup accroché,je n'y joue plus trop actuellement mais c'est un jeu qui bouge,ou peux passé du bon temps comme je le disais.
|
|
|Testez le,ou pas donnez vos avis.Je les attends avec grande impatiente !
Euh ça on verra plus tard parcque pour le moment les serveurs public c'est devenu une pur horreurBlapecool a écrit :Pas mal, ça vas apporter un nouveau souffle a TF², Plus qu'a espérer que VALVe continue a en prendre soin (ils ont intérret si ils veulent vendre dans le store Manco, donc pas de soucis de ce côté là.)
Ouais mais aussi le niveau moyen est devenu ridicule (normal mais bon c'est chiant) , en fait j'ai l'impression de rejouer a Urban Terror en pub donc ça me change pas trop.Et puis leur histoire de compte premium pour ceux qui ont acheté le jeu c'est vraiment du vent , suffit d'acheter un truc a 50cts sur le store pour passer premium.Blapecool a écrit : @fenril : Forte chute de la moyenne d'age des joueurs ? :>