Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est un vrai bouse qui ne vaut pas du tout son prix. Si tu veux à PC monté à moins de 800€, il y a ça : http://www.materiel.net/ordinateur/mate ... 68701.htmlAnonyme a écrit :Je compter simplement acheter celui ci, http://www.auchan.fr/vad/article/ficheA ... cug=741270.SykZ a écrit :Anonyme, montre des pc, on te dira si ça vaut le coup ou non !
J'espère qui tiendra le coup
SykZ... pourquoi intervenir sur des sujets où tu n'y connais visiblement pas forcément grand chose ?SykZ a écrit : Ouais fandesandro il est cool le pc, mais les caractéristiques ressemblent pas mal avec l'autre, on va dire que y a pas d'énormes différences ^^.
Le participant, je suppose que c'est moi, alors je vais tout de suite te dire, non je ne me tape pas de vos avis comme tu dit.Redwar a écrit :En l’occurrence, le participant a l'air de se taper de nos avis, mais quand-même... bon à garder en tête sur d'autres sujets.
SykZ, si c'est pour prendre de la cam' de moins bonne qualité, le seul intérêt serait AU MOINS que ça coûte 2-3 fois moins cher. Si c'est pour à prix "quasi" identique (là pour le coup je peux utiliser le quasi, à 30 euros prèsSykZ a écrit :Ce que je voulais dire KuBuS c'est que ça allait revenir au même pour son utilisation, à quoi ça sert d'avoir un pc super puissant pour jouer à Urban Terror ? A rien... Prend les 2 pc, tu joues à UrT tu verras 0 différence sérieux, Anonyme cherche pas le pc le plus puissant possible, et je crois avoir compris qu'il ne pouvait pas acheter sur Materiel.net.
Peut être qu'il y a une réelle différence de matos, mais à l'utilisation, ta différence de matos tu la voit que sur le prix.
Et puis c'est sûr, sur Internet c'est moins cher, mais les frais de port sont pas gratuits la plupart du temps donc faut voir ça aussi.