Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Sa c'est sûr ont sera plus là.Dommage on vivra sûrement pas les années où la technologie atteindra son apogée
Putain mais t'imagine, des geeks qui jouent depuis 40ans, et la jeunesse impuissante face à eux. Déjà que les japonais nous POWNED sur la plupart des consoles, mais alors làIl vaudrait mieux comprendre quel métabolisme il se produit chez cette méduse et voir si on serait capable d'inverser le métabolisme chez l'Homme
Dit pas ça, sinon les petits Japonais vont venir nous owned sur UrT ...DrBourin a écrit :Putain mais t'imagine, des geeks qui jouent depuis 40ans, et la jeunesse impuissante face à eux. Déjà que les japonais nous POWNED sur la plupart des consoles, mais alors là![]()
Moi j'dis ca devrait être puni
En gros tu propose des zombies quoi?La technologie se développe très vite, on saura tout un jour, sauf si on meurt avant pour une raison ou pour une autre,
Pareil pour moi +1DrBourin a écrit :Voilà le début des zombies, heureusement je joue au multi sur black ops.
SykZ a écrit : Les gens morts, on les ferait pas revivre, ça serait un peu compliqué s'ils sont en pleine décomposition, mais juste empêcher les vivants de mourir, et on ferait une limite sur les enfants comme en Chine,:shock:.
Ouais mais tkt on va tous se réincarner donc np.SykZ a écrit :La technologie se développe très vite, on saura tout un jour (comme le risque zéro n'existe pas on ne peut pas être certain de tout savoir un jour.), sauf si on meurt avant pour une raison ou pour une autre,(on a plus de chances de tous mourir avant le 22e siècle que de tout savoir un jour) mais anéantir 6 milliards de personnes reste un peu compliqué à part la transformation prématurée du soleil en supernova(1oo mégatonnes en Chine, 1ooMT en Inde, 1ooMT aux USA, 1ooMT en France pour être sûr que de plus jamais voir ce genre de message + un hiver atomique. rats > hommes)
On vit déjà l'apogée de technologie. On est a déjà découvert l'iPad2 bordelSykZ a écrit :Dommage on vivra sûrement pas les années où la technologie atteindra son apogée.
Bah surtout avec des protagonistes qui passent du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme en ignorant toute forme de logique ou de construction de raisonnement, clair que là plus besoins de troll pour égayer ce genre de topic.SykZ a écrit :Si les trolls viennent pas ici, je pense qu'il n'y a pas besoin de locked le topic, on peut faire un bon truc même si ça dérive un peu.
J'vois que tu as tendance à répondre très vite oui .SykZ a écrit :Après, question philosophique compliquée = réponse immédiate de troll.
2/20 hors sujet.SykZ a écrit : Les gens morts, on les ferait pas revivre, ça serait un peu compliqué s'ils sont en pleine décomposition,(admettons que l'homme possède un jour la technologie pour ramener quelqu'un à la vie, c'est pas quelques tissus nécrosés qui poseront problème, surtout que les greffes de visages existent déjà aujourd'hui.) mais juste empêcher les vivants de mourir,(déjà les empêcher de dire de la merde serait un exploit) et on ferait une limite sur les enfants comme en Chine, 1 enfant par femmes, une deuxième chance s'ils ratent le garçon.(tu veux un population mondiale de consanguins ?) Et puis on se développerai, si la vie est possible sur Mars, on enverrait des gens habiter sur Mars et puis on part dans un délire de fou
.(AH OUAIS OKAY MAIS VA FALLOIR QUE TU ME DONNES LE NUMERO DE TON DRUGDEALER LA IL ME SEMBLAIT QU4ON PARLAIT DE REINCARNATION §)