Duke Nukem forever has a release date !

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Fenril

Re: Duke Nukem forever has a release date !

Message par Fenril » 03 juin 2011, 00:49

Gros up : la démo sera disponible dans a peu près 5h \o/

Enfin pour les chanceux ayant accès au DNF First Access Club (comme moi :P) , je verrais ce que ça donne demain.

Le trailer de lancement en prime:

http://www.youtube.com/watch?v=7FV9ZF62 ... r_embedded

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 03 juin 2011, 11:33

C'est moi ou vu le temps d'attente on aurait pu attendre à mieux niveau graphique ?
Genre les persos ont avait les mêmes... sur gta san andreas :roll:

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Message par linkboss » 03 juin 2011, 12:17

M3mo a écrit :C'est moi ou vu le temps d'attente on aurait pu attendre à mieux niveau graphique ?
Genre les persos ont avait les mêmes... sur gta san andreas :roll:
Ouais, mais bon 14 ans de développement veut pas dire "14 ans à dev le meilleur moteur graphique qui soit", faut voir que ya 14 ans, les jeux c'était pas du tout la même chose. Et d'ailleurs la plupart du temps de dev c'était de changer de moteur et de tout recoder, vu la vitesse à laquelle les choses évoluent. Mais bon je suis quand même assez content de la tête qu'a le jeu, perso.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Fenril

Message par Fenril » 03 juin 2011, 13:46

En cours de dl.

Sinon graphiquement c'est assez banal faut bien avouer , c'est pas vraiment moche mais bien loin des standards actuels (crysis2/the witcher2) enfin heureusement qu'ils ont pas changer une énième fois de moteur parcque le jeu serait encore loin de sortir.

D'ailleurs en parlant de ça , l'optimisation serait vraiment pas terrible pour un moteur aussi ancien (Unreal Engine 2.5) selon les premiers retour , donc j'ai un peu peur que ça tourne moyennement sur ma config.

Ah et a part les fanboys de duke j'ai pas vue un seul retour vraiment positif sur la démo pour le moment :x

Edit : bon la démo est très courte , et c'est franchement pas génial , niveau gameplay c'est vraiment très ordinaire et convenu (et très facile même dans le mode le plus dur aussi :/) le coté humoristique/2nd degré rattrape pas vraiment le tout.C'est pas en soit totalement mauvais, mais ça a vraiment rien d'exceptionnel, va falloir attendre la version final mais c'est pas très engageant pour le moment.

Répondre